forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Piscine pour furet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 12:28    Sujet du message: Piscine pour furet Répondre en citant

J'ai trouvé ça, la piscine polystyrène pour furet vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bidule

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 21:03    Sujet du message: Piscine pour furet Répondre en citant

Je sais que Bidule adorait ça mais moi beaucoup moins à la longue parce qu'il y en avait partout en 30 secondes Evil or Very Mad

bidule

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 21:05    Sujet du message: Piscine pour furet Répondre en citant

.......et ce n'est pas lui qui les ramassait à la fin de la récréé !

Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 21:06    Sujet du message: Piscine pour furet Répondre en citant

ca finira en occlusion !

Visiter le site web du posteur
Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 21:33    Sujet du message: Piscine pour furet Répondre en citant

A donc justement je me demandais si c'était cool =s donc gros risque qu'ils en mangent ?

annelyse

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 21:33    Sujet du message: Piscine pour furet Répondre en citant

du meme avis que toi ,Manu ,c'est ce que je me suis dit tout de suite en voyant la photo!!!! Neutral

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 22:49    Sujet du message: Piscine pour furet Répondre en citant

chez moi ça finirais a coup sur en occlusion, rien de tel que les balle pour les piscine a balle des gamins c'est moins risqué

Pockito

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 10:49    Sujet du message: Piscine pour furet Répondre en citant

Une fois j'avais acheter un sac de 100 balles pour piscine à boule des gamins, ils s'en tamponnaient complètement, et a part retrouver des balles partout chez nous ça n'a eu aucun effet.
Ils ont préféré jouer des heures et des heures avec le sac des balles...
Des ingrats ces furets !!!

bidule

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 13:40    Sujet du message: Piscine pour furet Répondre en citant

Ça les éclate mais c'est vrai qu'il faut surveiller quand ils jouent avec .

Delphii

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 14:53    Sujet du message: Piscine pour furet Répondre en citant

wwoow mdr le gros bordel!! loool clair ils s'éclate!! mais à surveiller! moi aussi le mien a toujours préféré les sac plastiques epais de mes gros sac de chanvre pour rat! :p

Nath

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 15:46    Sujet du message: Piscine pour furet Répondre en citant

C'est comme les gosses, ils préfèrent jouer avec l'emballage qu'avec le jouet.

Pour les "piscines" il faut soit des balles soit des bouchons de bouteille en plastique. En clair rien qui ne puisse être avalé volontairement ni par erreur.

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 19:08    Sujet du message: Piscine pour furet Répondre en citant

ok c'est noté, merci pour tous vos avis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: Piscine pour furet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com