forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Yuna - de la furetière
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 20:48    Sujet du message: Yuna - de la furetière Répondre en citant

Salut à tous, pas vraiment présent depuis un petit moment depuis la perte de hélios...
J'attendais toujours pour l'adoption de mon fufu et finalement il est a arrivé! A une exception ce sera plutôt "elle" ^^
Récupérée hier auprès de Manu la petite avait un peu peur au début mais il lui aura pas fallut longtemps pour prendre confiance, elle est encore un peu pataude (née le 19 juillet) mais elle mange très bien et commence à jouer avec nous Smile
bref, laissons place aux photos.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 20:55    Sujet du message: Yuna - de la furetière Répondre en citant

le T shirt est adopté Smile

Visiter le site web du posteur
Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 23:28    Sujet du message: Yuna - de la furetière Répondre en citant

trop craquante la puce
tu va voir un furetière c'est que du bonheur Wink

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 23:50    Sujet du message: Yuna - de la furetière Répondre en citant

elle est trop choute!!!!!!!!!!

Link

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 16:10    Sujet du message: Yuna - de la furetière Répondre en citant

oui elle nous fait bien craquer ^^ j'ai quand même hate qu'elle coure partout Smile

Manu

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 18:00    Sujet du message: Yuna - de la furetière Répondre en citant

t'inquiete, ca va courrir et pas qu'un peu

Link

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 18:21    Sujet du message: Yuna - de la furetière Répondre en citant

ah mais ça j'en doute pas :p

wigely

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 19:15    Sujet du message: Yuna - de la furetière Répondre en citant

Elle est trop choux, contente pour toi!!

Mr. Green

bidule

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 20:59    Sujet du message: Yuna - de la furetière Répondre en citant

Ahahahahah  Shocked  j'ai la même et bon courage !!! pour déménager, elle déménage ! elle est magnifique  

Nibou

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 14:13    Sujet du message: Yuna - de la furetière Répondre en citant

trop jolie avec son petit bidon tout rond   Embarassed Okay

Black.Line

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 20:50    Sujet du message: Yuna - de la furetière Répondre en citant

Wow elle est sublime ! C'est spécial son petit nez craquelé lol. 

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 21:46    Sujet du message: Yuna - de la furetière Répondre en citant

Ah oui j'avais pas vu on dirait qu'elle a une cicatrice sur le nez

Link

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 19:17    Sujet du message: Yuna - de la furetière Répondre en citant

oui j'ai remarqué aussi, peut être une cicatrice d'un jeu avec ses frères et sœurs, mais ca semble s’atténuer Surprised

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 19:37    Sujet du message: Yuna - de la furetière Répondre en citant

des photos monsieur, des photos ! ^^ 

J'espère que ça se passe bien avec elle.

Link

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 21:22    Sujet du message: Yuna - de la furetière Répondre en citant

oui très gentille et joueuse, pour le moment rien a dire elle essaye sans arrêt de venir sur nous pour jouer quand on s'approche de la cage etc ^^ le seul hic ça sera peut être la propreté, je pense que ça va lui passer mais impossible d'y faire faire ses besoins dans la litière, partout dans les coins mais pas dans la litière, j'ai essayé d'y mettre ses crottes dedans mais rien n'y fait, je vais essayer d'autres stratagèmes ^^ je pense qu'elle prends surtout ça pour un jeu, elle s'y roule dedans, elle y dort, elle y mange... -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: Yuna - de la furetière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com