forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
1 beau fureton et 2 furetonne à placer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manous

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 18:09    Sujet du message: 1 beau fureton et 2 furetonne à placer Répondre en citant

bonjour je poste ce message pour une amie à moi, très bonne naisseuse.

A placer rapidement, 2 magnifiques furetonnes zib  et zib noire semi angoras, belle morpho, sociabilisé, brut et en bonne santé. De papa black (ango?) et de maman champ semi (photo 2 et 3) pour la premiere et dew pour la deuxieme, et 1 male zib semi de meme papa et de maman zib semi.

Elle ce situe à côté de tours mais faisant co voiturer mon fureton de chez elle, je propose de vous les faire descendre en meme temps et meme de les garder quelques jours si necessaire (car pas de marseille mais possibilité de s'arranger pour vous l'amenner) contre remboursement d'une partie du co voiturage...
Possibilité de me rembourser une caisse ou de lui en envoyer une par colis à la poste pour envion 8 euros (n'oublier pas un biberon pour le trajet)

à sasir pas cher mais magnifique, le plus vite possible merci

50 euros chacuns!!

femelle 1

femelle 2 (soeur de mon fureton black au yeux bleu)

male

photo des parents sur demande (le papa magnifique entierement noir meme le museau)

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manous

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 18:14    Sujet du message: 1 beau fureton et 2 furetonne à placer Répondre en citant

finalement voilà le papa

maman de la femelle 1 

maman de la femelle 2 et le frere

maman du male

manous

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 19:44    Sujet du message: 1 beau fureton et 2 furetonne à placer Répondre en citant

personne interessée?

manous

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 20:22    Sujet du message: 1 beau fureton et 2 furetonne à placer Répondre en citant

up

alors je redonne des nouvelles

la 2 eme puce à était placer

il reste le petit male et la premiere femelle
je vous remet des photos

manous

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 20:25    Sujet du message: 1 beau fureton et 2 furetonne à placer Répondre en citant

la femelle
http://www.sendspace.com/file/p8vvm9

manous

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 20:40    Sujet du message: les photos Répondre en citant

la femelle

le mâle

je vais pas tarder à reprendre des photos car celle ci date un peu

manous

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 15:42    Sujet du message: 1 beau fureton et 2 furetonne à placer Répondre en citant

up, personne du tout???

manous

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 17:59    Sujet du message: up Répondre en citant

up

manous

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 13:48    Sujet du message: 1 beau fureton et 2 furetonne à placer Répondre en citant

up

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 00:18    Sujet du message: 1 beau fureton et 2 furetonne à placer Répondre en citant

Ils sont nourris aux croquettes ?

manous

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 17:37    Sujet du message: 1 beau fureton et 2 furetonne à placer Répondre en citant

non barf maison mais connaissent quand meme les croquette 

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 17:49    Sujet du message: 1 beau fureton et 2 furetonne à placer Répondre en citant

je les trouve un peu mince pour nourriture carné. Ils sont mouillés sur les photos ?

manous

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 13:11    Sujet du message: 1 beau fureton et 2 furetonne à placer Répondre en citant

oui car arrivée du co voit en piteux etat, très sale patte bruler par l'eau bref une horreur!!!! donc j'ai effectuer des soin sur les pattes et museaux et j'ai dut les laver
et si ils sont nourrit barf!! et avant moi il était nourrit  QUE poussin il me semble OU PEUT ETRE BARF AUSSI 
la femelle pèse 800 gramme et le male 1,3kg

didier012

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 22:29    Sujet du message: 1 beau fureton et 2 furetonne à placer Répondre en citant

Bonsoir

on voudrait voir des photos des fufus maintenant ..(enfin moi)
est ce possible ,

merci

manous

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 23:07    Sujet du message: 1 beau fureton et 2 furetonne à placer Répondre en citant

oui je vous en reffet demain ou lundi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20    Sujet du message: 1 beau fureton et 2 furetonne à placer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com