forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
spectacle avec des furets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef-killer

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 21:25    Sujet du message: spectacle avec des furets Répondre en citant

Regardez ,c'est génial !!

https://www.facebook.com/photo.php?v=10201520560248558

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 21:35    Sujet du message: spectacle avec des furets Répondre en citant

marrant ! (c'est qui ?)

Visiter le site web du posteur
annelyse

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 22:01    Sujet du message: spectacle avec des furets Répondre en citant

génial ,c'est un spectacle trés original qui a du demander beaucoup de travail pour arriver à ce résultat !!!merci pour le partage!!! Okay

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 00:39    Sujet du message: spectacle avec des furets Répondre en citant

oh c'est clair, et ça prouve bien que les furets sont des animaux très méchant  Laughing

stef-killer

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 11:49    Sujet du message: spectacle avec des furets Répondre en citant

c'était à l'émission de Sébastien
c'est une russe

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 11:08    Sujet du message: spectacle avec des furets Répondre en citant

super merci pour le partage
il faut effectivement beaucoup de complicité et je pense qu'il y avais des récompenses niveau bouf  pour synchroniser tout se petit monde  

SibieCréa

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 20:14    Sujet du message: spectacle avec des furets Répondre en citant

trop trop bien j'adore

didier012

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 21:49    Sujet du message: spectacle avec des furets Répondre en citant

je l'ai enregistré sur mon disque dur ..et de temps en temps je le regarde

Et a chaque fois que je le visionne ..c'est un régal !! Okay

stef-killer

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 16:45    Sujet du message: spectacle avec des furets Répondre en citant

pareil !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: spectacle avec des furets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com