forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Winnie de la Furetiere
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bidule

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 23:02    Sujet du message: Winnie de la Furetiere Répondre en citant

Hello,
Winnie est arrivée jeudi matin. Je pense que c'est la soeur de Yuna Razz car elle lui ressemble comme 2 gouttes d'eau.
La demoiselle s'est sentie à l'aise de suite car sa préoccupation première : se jeter sur un p'tit jaune.
C'est un peu "tendu" en ce moment car Bidule a bien senti quelque chose et il n'a pas toujours accès à toutes les pièces. La poulette, quant à elle, aimerait élargir son terrain de jeu : le lit est devenu trop petit Sad et elle courre, saute, grimpe, ....Une vraie tornade , ça promet Rolling Eyes
On a hâte de pouvoir la faire vacciner qu'elle puisse gambader et rencontrer enfin Bidule.
les photos suivrons.....

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 00:28    Sujet du message: Winnie de la Furetiere Répondre en citant

Contente pour toi hâte de voir les photos ^^ et tiens bon pour le terrain de jeu réduit pour les débuts =p

Nibou

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 14:14    Sujet du message: Winnie de la Furetiere Répondre en citant

les photos... les photos.... les photos.... Wink Arrow

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 18:22    Sujet du message: Winnie de la Furetiere Répondre en citant

je plussoie Nibou on veux des photos :p

Visiter le site web du posteur
bidule

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 11:54    Sujet du message: Winnie de la Furetiere Répondre en citant

moi aussi j'aimerai bien mettre des photos de ma poulette mais je n'ai pas d'APN et avec la tablette c'est quasi impossible , je vais essayer mais les photos ne seront pas top niveau qualité;par contre la puce est branchée sur du 100 000 volts. C'est clair qu'elle est plus vive qu'un mâle 

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 12:53    Sujet du message: Winnie de la Furetiere Répondre en citant

surtout que ton male est une crevette d'après ce que j'ai compris ^^

bidule

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 13:05    Sujet du message: Winnie de la Furetiere Répondre en citant

oui  Embarassed  mais il est bien veloce aussi et en ce moment plus que d'habitude. il sent la poulette mais ne peut la rencontrer.

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 13:08    Sujet du message: Winnie de la Furetiere Répondre en citant

a ba ça c'est sur ses hormones doivent le titiller  Laughing

bidule

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 13:09    Sujet du message: Winnie de la Furetiere Répondre en citant

petite question : la primo vaccination contre la maladie de carre , pas avant 9 semaines . le veto me dit a l'age de 3 mois, ce qui voudrait dire que je ne peux presenter Winnie a Bidule tant qu'elle n'est pas vaccinee ?

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 13:13    Sujet du message: Winnie de la Furetiere Répondre en citant

Hum c'est peut être pas conseillé je sais pas. D'un coté ça te laisse du temps exclusif avec elle parce qu'une fois qu'ils s'entendront is te laisseront seule XD

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 14:39    Sujet du message: Winnie de la Furetiere Répondre en citant

attends ses 3 mois tu n'aura pas a faire de rappel de vaccin.

en principe c'est mieux de faire une quarantaine quand un nouvel animal arrive chez toi, ça évite qu'il se refile d'éventuel maladies.

bidule

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 14:40    Sujet du message: Winnie de la Furetiere Répondre en citant

Twisted Evil impossible de m'éviter dans l'appart ! Mr. Green
C'est vrai que c'est une sale période. La jeune fille dans la chambre de mon fils.....qui ne veut plus y dormir car : la demoiselle fait la fête la nuit et "fouette" un peu Sad
C'est dingue la différence d'odeur entre un fuf qui mange des proies et fuf qui mange de la viande blanche/rouge.
Du coup,échange de lit, mon fils dans le mien moi dans le canapé car nuit blanche : non. Rolling Eyes
Du coup, vivement la réunification !

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 14:46    Sujet du message: Winnie de la Furetiere Répondre en citant

lol perso la quarantaine je le fait pas systématiquement parce qu'effectivement quand tu a pas trop la place c'est chiant

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 14:58    Sujet du message: Winnie de la Furetiere Répondre en citant

Tu dis vivement la réunification mais c'est pas sur qu'ils s'acceptent  Wink

bidule

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 15:09    Sujet du message: Winnie de la Furetiere Répondre en citant

J'essaie de ne pas trop y penser. J'espère que la puce saura charmer Bidule. Lui, c est un amour et elle une "balle rebondissante . L'envie de jouer se ra peut être plus forte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55    Sujet du message: Winnie de la Furetiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com