forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Recherche de garde URGENTE sur Lyon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaelleB

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 12:12    Sujet du message: Recherche de garde URGENTE sur Lyon... Répondre en citant

Coucou à tous, malheureusement je suis en déplacement dès demain matin et je n'ai donc pas eu le temps de trouver une garde pour mon Loulou, je suis dans une impasse mais de chez impasse. C'est comme qui dirait la merde. Je recherche si possible quelqu'un qui habiterai dans Lyon ou environs... 
La garde serait d'une semaine et je rémunèrerai bien évidemment en conséquence 
Mon furet est très exclusif donc un peu mordeur (avis à ceux qui craignent encore la morsure) mais une fois habitué et éduqué (je vous laisse cette joie) c'est un amour... 

Merci d'avance  Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 12:51    Sujet du message: Recherche de garde URGENTE sur Lyon... Répondre en citant

Arf pas cool, j'espère que tu trouveras quelqu'un dans les environs 

Juju

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 14:43    Sujet du message: Recherche de garde URGENTE sur Lyon... Répondre en citant

salut, je suis à 1h15 de lyon par l'autoroute 1h44 sans autoroute.

J'ai une pièce pour lui si il y a besoin Smile

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 14:59    Sujet du message: Recherche de garde URGENTE sur Lyon... Répondre en citant

Je pense que ça pourrait lui sauver la vie  Laughing

YOSO

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 15:07    Sujet du message: Recherche de garde URGENTE sur Lyon... Répondre en citant

salut je serais ok pour te le garder mais j'habite vers Nantes ! J’espère que tu vas trouver tout près de chez toi.

Okhmhaka

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 15:21    Sujet du message: Recherche de garde URGENTE sur Lyon... Répondre en citant

Euhhhh c'est un furet ou un vison ?

Okhmhaka

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 15:22    Sujet du message: Recherche de garde URGENTE sur Lyon... Répondre en citant

Oups c'est un furet. Je ne sais plus lire, moi. Pardon.

lylow

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 15:28    Sujet du message: Recherche de garde URGENTE sur Lyon... Répondre en citant

Je suis beaucoup trop loin, désolée  Sad

MaelleB

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 16:29    Sujet du message: Recherche de garde URGENTE sur Lyon... Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! J'ai HEUREUSEMENT eu un coup de fil du lieu ou je devais me rendre me disant que finalement il était possible pour moi de le prendre... Mais pour ceux qui ce sont proposés je vous remercie énormément, vous m'auriez sauvé la vie !  Embarassed

Sneji and Co

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 18:40    Sujet du message: Recherche de garde URGENTE sur Lyon... Répondre en citant

Au cas où si quelqu'un a besoin du coté de Cannes, pas de soucis pour le (les) garder... Il fera connaissance avec Sou, Money, Sylver et Pognon le chat !

fifietgros

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 14:04    Sujet du message: Recherche de garde URGENTE sur Lyon... Répondre en citant

Je suis contente pour toi, que tous se soit arranger Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Recherche de garde URGENTE sur Lyon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com