forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Presentation .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sink

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 09:01    Sujet du message: Presentation . Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Je suis nouvelle parmi vous mais cela fait un petit moment que je flâne sur ce forum que je trouve vraiment sympa ..
Donc voila depuis un quelques temps j' avais vraiment envie d’accueillir un furet ,j'adore les animaux et aussi loin que je me souvienne j'en aie toujours eu  Smile
en ce moment j'ai un rat Dexter "le magnifique" un lapin Sweety une adorable boule de poil ,et enfin depuis vendredi 14h15 (oui c'est précis )un adorable furet de 3 mois prénommé Chouchou le pitbull lol (surnom du à ses attaques foudroyante sur son canard  Shocked )

J'avais un peu peur de la cohabitation furet rat lapin mais en définitive cela ce passe bien juste quelques règles de sécurité à observé ...
Je savais qu'avec un fufu j'irais de surprise en surprise et franchement je ne suis pas déçu et qu'elle énergie des son réveil si le mien pouvait être aussi dynamique lol ..J'ai opté pour la semi-liberté donc il a une belle grande cage tout confort pour dormir et lorsque qu'il se réveil on est reparti pour de bonne partie de rigolade et de bêtises en tout genre  sifflotte

Cet après-midi monsieur chouchou a rendez-vous chez le vétérinaire pour vaccin,vermifuge et anti-puce car oui MR a des puces  Shocked et nous aussi par la même occasion pas top ..  

Voila quoi dire de plus si ce n'est que je l'aime fort ce petit bout .. Merci de m’accueillir parmi vous .... 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lola14

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 10:25    Sujet du message: Presentation . Répondre en citant

Bienvenue a vous ! 

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 10:40    Sujet du message: Presentation . Répondre en citant

Bienvenue à toi °\(^.^)/°

Sink

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 11:25    Sujet du message: Presentation . Répondre en citant

merci à vous  Smile

bidule

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 21:24    Sujet du message: Presentation . Répondre en citant

Bienvenue et méga attention avec le lapin qui reste une proie pour un furet. Même sous son air bien sympa , ton furet à la moindre seconde d'inattention, peut s'en prendre à ton lapin.. Rolling Eyes

Sink

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 11:18    Sujet du message: Presentation . Répondre en citant

bidule a écrit:

Bienvenue et méga attention avec le lapin qui reste une proie pour un furet. Même sous son air bien sympa , ton furet à la moindre seconde d'inattention, peut s'en prendre à ton lapin.. Rolling Eyes

oui je sais c'est pour ça qu'il ne sont pas dans la même pièce et jamais lâché en même temps j'ai pas envie de finir avec un civet de lapin  Rolling Eyes ..
Sinon Chouchou a vu la vétérinaire hier pour son vaccin et le reste il se porte bien et c'est laissé manipulé sans problème j'étais vraiment fier de mon petit bonhomme Smile
Il pèse 900 gr à presque 4 mois je pense qu'il est dans la norme puisque la véto n'a rien dit à ce propos ...

Enfin voilà à l'occasion je mettrais une photo de sa petite bouille d'amour Embarassed ..     

SibieCréa

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 22:23    Sujet du message: Presentation . Répondre en citant

je te souhaite également la bienvenue^^

Nath

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 22:54    Sujet du message: Presentation . Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous ^^

900g c'est très léger pour un mâle de cet âge. Il pourrait faire le double.

Tu le nourris aux proies ou au barf ?

Visiter le site web du posteur
Sink

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 08:49    Sujet du message: Presentation . Répondre en citant

Nath a écrit:

Bonjour et bienvenue parmi nous ^^

900g c'est très léger pour un mâle de cet âge. Il pourrait faire le double.

Tu le nourris aux proies ou au barf ?

bonjour et merci de l’accueil ..

Alors d’après ce que ma dit son éleveur il a été nourri aux croquettes pour chat (de mauvaise qualité genre premier prix )
là je lui donne des croquettes proplan pour chaton et je lui donne aussi de la viande blanche ,du foie jaune d’œuf enfin j'essaye de varier
mais c'est vrai que je suis un peu perdue ,et quand je vois que tu me dit qu'il devrait faire le double de son poids et que ma véto ne me dit rien la dessus
cela m’inquiète un peu ..

Je suis preneuse de tout conseil de ta part et des autres membres bien sur .
Merci d'avance ...      

enlnl

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 10:07    Sujet du message: Presentation . Répondre en citant

Bienvenu a vous! Pour la nourriture c'est soit proie soit barf, traine sur le forum et tu trouvera des recettes.

Sink

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 10:56    Sujet du message: Presentation . Répondre en citant

enlnl a écrit:

Bienvenu a vous! Pour la nourriture c'est soit proie soit barf, traine sur le forum et tu trouvera des recettes.

je vais suivre ton conseil et essayer de trouver quelques recettes .Merci Very Happy

Klaus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 11:26    Sujet du message: Presentation . Répondre en citant

Salut !

Jette voir un petit coup d'oeil par ici : Le BARF c'est pas compliqué Wink

Ca devrait t'aider ! Wink

Sink

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 11:31    Sujet du message: Presentation . Répondre en citant

Klaus a écrit:

Salut !

Jette voir un petit coup d'oeil par ici : Le BARF c'est pas compliqué Wink

Ca devrait t'aider ! Wink
Merci beaucoup c'est agréable d'être sur un forum ou les membres s’entraide Okay  

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 12:37    Sujet du message: Presentation . Répondre en citant

Et surtout pour le bien de nos poilus ^^ tu verras une nette différence normalement en supprimant les croquettes dans la vitalité, le poil etc =)

Sink

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 13:50    Sujet du message: Presentation . Répondre en citant

Lisianthus a écrit:

Et surtout pour le bien de nos poilus ^^ tu verras une nette différence normalement en supprimant les croquettes dans la vitalité, le poil etc =)

Tout ce qui m’importe c'est qu'il soit en bonne santé je vais donc faire ce qu'il faut pour cela  Very Happy
Par contre niveau vitalité euuuh si il en a encore plus il va m'achever  Mort de Rire c'est une boule d’énergie .. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Presentation .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com