forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
francois hollande, president de la republique en chantant ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 10:24    Sujet du message: francois hollande, president de la republique en chantant ... Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klaus

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 18:46    Sujet du message: francois hollande, president de la republique en chantant ... Répondre en citant

Ah... Si seulement ça pouvait n'être qu'une blague... 

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 20:06    Sujet du message: francois hollande, president de la republique en chantant ... Répondre en citant

Helas !! c'était joué d'avance avec lui !

bidule

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 13:45    Sujet du message: francois hollande, president de la republique en chantant ... Répondre en citant

Je pense à nos enfants et ça fout les boules. Maintenant, avec ou sans diplôme, l'avenir risque d'être le même........en France Crying or Very sad

Klaus

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 15:43    Sujet du message: francois hollande, president de la republique en chantant ... Répondre en citant

Raison pour laquelle j'envisage sérieusement de partir... 

Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 17:24    Sujet du message: francois hollande, president de la republique en chantant ... Répondre en citant

Y'en a pas un pour rattraper l'autre.... allez pas dire que Sarko c'était mieux. La seule chose de correcte qu'il a fait pour la classe ouvrière pop' c'est la non imposition des heures sup' et encore c'était rentable que chez ceux qui bossaient dans une entreprises qui les payaient et ne les faisaient pas passer en RTT.

Hollande est juste un beau débile, qui est en train d'attiser la haine de la population du fait qu'il lui fait payer les conneries des banques et la mauvaise gestion de l'état.

Klaus

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 18:51    Sujet du message: francois hollande, president de la republique en chantant ... Répondre en citant

C'est clair !! Je pense que l'on a d'ailleurs été nombreux à voter non pas pour l'un, mais bel et bien contre l'autre...  sifflotte

Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 18:54    Sujet du message: francois hollande, president de la republique en chantant ... Répondre en citant

et vous le payez maintenant, juste retour de baton !!

Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 19:41    Sujet du message: francois hollande, president de la republique en chantant ... Répondre en citant

Sarko, non et jamais.... il fait aussi de la merde, il n'a aucun respect pour la population, se fout ouvertement de notre gueule.

Ni l'un, ni l'autre et encore moins Marine Lepen.

Mais moi je l'en fiche je ne souffre pas ou peu de la politique d'Hollande.

Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 20:54    Sujet du message: francois hollande, president de la republique en chantant ... Répondre en citant

Manu me dis pas que tu le regrettes ce nabot!!

Tolérance zéro et toute sa connerie... t'as la mémoire courte

Nath

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 21:04    Sujet du message: francois hollande, president de la republique en chantant ... Répondre en citant

Sarko, le premier mec de droite qui est arrivé à faire voter à gauche des gens de droite.
Hollande, le premier mec de gauche qui va arriver à faire voter extrême droite des gens de gauche.

KilleurFerret

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 15:01    Sujet du message: francois hollande, president de la republique en chantant ... Répondre en citant

20% du FN dans les sondages y a une grosse monté... Merci qui? Merci Hollande! 

Sarko n a pas taxer comme Hollande le fait donc c'est sur que certains doivent avoir des regrets... 
Pour ceux qui sont bien lotie sérieusement c'est un calvaire ce qui prélève en plus !!!! C'est pas un petit peut!!! C'est sur que les classes moyenne à faible ne rrisque pas de s'en rendre compte mais c'est vraiment abusais!!!' 

Arrive à faire partir bcp d entre nous a l étranger à cause de ce matraquage fiscal c'est démentiel !!! 

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 17:08    Sujet du message: francois hollande, president de la republique en chantant ... Répondre en citant

depuis que je travail ( depuis l'age de 16 ans) j'ai toujours vue une politique de merde toujours les méme qui sont récompensé a rien foutre et se qui bosse ont de moins en moins de pouvoir d'achat alors il ne faut pas etre étonné de se que la france et devenu sa vas pété de toute façon ! car ont ne peut plus resté comme sa bientôt ceux qui aurons travaillé toute leurs vie ne toucherons peut etre plus leurs retraites ces dégelasse par compte ils y en à ils ne s'en fond  pas ils ne foute rien
se matin je suis partis au taf il était 6h30 j'aurais préféré rester bien au chaud surtout que je me les gèle en 2 roues
enfin bref toute façon je ne referais pas la france elle et se qu'elle et malheureusement ! je suis très près de la frontière allemande lool chez eux ces pire le taf à un euros merci ! par compte ces moin cher pour faire ces courses se que je fait bas évidement pas étonnant vue les salaires qu'ils ont mais je pige pas trop les salaire chez eux son bas mes les maisons son énorme je me demande comment ils fond  

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 19:27    Sujet du message: francois hollande, president de la republique en chantant ... Répondre en citant

Moi je m'en fout !! les Français paient leur vote contre l'argent qui lui seul peut generer emploi, croissance, etc ... l'argent appele l'argent !!
il a été elu pour 80€ d'ARS supl., mon dieu qu'il a fourré ses electeurs !!

KilleurFerret

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 06:10    Sujet du message: francois hollande, president de la republique en chantant ... Répondre en citant

Sarko ou flamby c'est les même pauvre c*n  Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: francois hollande, president de la republique en chantant ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com