forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Extention de cheuveux pouvez vous m'en parler
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SibieCréa

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 22:03    Sujet du message: Extention de cheuveux pouvez vous m'en parler Répondre en citant

Bonjour a tous
voila je souhaiterais faire des extensions cheveux depuis un petit moment car je regraite amèrement de m'étre coupé les cheveux
seulement voila j'y connais absolument rien ?

se que sa peut couté chez un coiffure ( bonbon j'imagine)
Esque tous les coiffeurs le font
il vaut mieux seu a collé ou les tissé
et sutout combien de temps sa tien ?

enfin voila j'espère que vous pourrez m'éclairé
merci a vous^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 22:52    Sujet du message: Extention de cheuveux pouvez vous m'en parler Répondre en citant

T'es une fille t'as pas d'cheveux?

Nan mais allô quoi!

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Visiter le site web du posteur
SibieCréa

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 00:51    Sujet du message: Extention de cheuveux pouvez vous m'en parler Répondre en citant

Okay  vasi vasi fou toi de moi Mr. Green

si mais ils sont trop court  et plus sa va et plu sa ménerve

KilleurFerret

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 01:50    Sujet du message: Extention de cheuveux pouvez vous m'en parler Répondre en citant

Quel idée que de coupé ! 

Anonyma

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 06:00    Sujet du message: Extention de cheuveux pouvez vous m'en parler Répondre en citant

Extensions a clip!! Pas cher, facile a mettre, n abîme pas le cheveux et tu peux les mettre et les enlever quand tu veux. Prend des extensions cheveux naturels et le tour est joué! Ni vu ni connu.

Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 20:50    Sujet du message: Extention de cheuveux pouvez vous m'en parler Répondre en citant

Plus sérieusement, j'en ai eu mais que quelques mèches colorées roses, strass et bleues sur du blond.

Dans ton cas elle les fixera sous tes cheveux restants avec une colle spéciale presque à la racine. Le souci c'est que tu payes à la mèche et que c'est pas donné sur une tête complète. De plus quand ça aura trop poussé il faudra redécoller tes extensions et les refixer plus près du cuir chevelu. Faudra faire gaffe quand tu brosse tes cheveux de pas brosser là où il y a la colle de façon à éviter d'arracher des mèches.

SibieCréa

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 21:12    Sujet du message: Extention de cheuveux pouvez vous m'en parler Répondre en citant

ok merci les filles Okay
Tijuana : esque la colle ta abimé les cheveux ? Car j'ai pu voir que les méche tissé était a proscrire car abimé beaucoup le cuicheveulus.
Anonyma : Pour les clip esque sa tien bien car j'ai peur que sa ne tienne pas, car c'est vrais que sa a l'air moin cher.

Anonyma

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 22:56    Sujet du message: Extention de cheuveux pouvez vous m'en parler Répondre en citant

J'ai toujours entendu que la colle abîmait les cheveux. Après je n ai jamais testé.

Les clips par contre oui ça tient vraiment. Et quand t as pris le coup c'est vraiment ultra rapide a mettre! Tu peux avoir une "tête complète" pour 75 euros.

Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 23:30    Sujet du message: Extention de cheuveux pouvez vous m'en parler Répondre en citant

J'ai pas eu de souci avec, c'est une colle spécifique qui logiquement respecte les cheveux. Faut aller chez un vrai coiffeur bien entendu. Par contre  ce sera très cher, mais je comprends qu'on puisse y mettre autant de tunes, ca m'est arrivé des regrets capillaires, de ceux où te regarder dans un miroir devient une épreuve hors norme mdr

Nath

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 23:58    Sujet du message: Extention de cheuveux pouvez vous m'en parler Répondre en citant

Quand j'étais gamine ma mère m'a fait couper les cheveux une fois, mais court de chez court ! J'en ai pleuré pendant des jours. Je voulais plus enlever mon bonnet à l'école, c'te honte quand la prof m'a obligé à l'enlever dans la classe...

Chuis une traumatisée du coiffeur ! je les déteste ! lol !

Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 00:10    Sujet du message: Extention de cheuveux pouvez vous m'en parler Répondre en citant

Sibie fait renaître tous nos traumatismes.

Je parlerais pas de ma coupe au bol en 5 ème... ni même du coiffeur (devenu super réputé sur bx en plus, je sais pas comment il a fait) qui m'a demandé de lui donner carte blanche à sa créativité et que si ça me plaisait il me demandait juste a ce qu'on aille à la plage ensemble.. ben on y est pas allé..je l'ai maudit!!! lui et toute sa descendance future!!!, et une autre coiffeuse qui a voulu tester les mèches "3D" qu'elle avait appris en stage ... je suis resté 7 heures pour qu'elle rattrape sa merde car de grosse mèche marron, avec des taches rouges et oranges c'est pas ça la 3D qui était désirait.

Et les locks..mais là je suis seule fautive... je m'en suis vite lassée j'ai coupé mes cheveux il restait 3 cm de longueur ... ca faisait pas moche mais j'arrivais pas à supporter. 

KilleurFerret

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 02:16    Sujet du message: Extention de cheuveux pouvez vous m'en parler Répondre en citant

Une fois dans ma vie jusqu'au épaule sa ma suffis.... Gloup's

Shiji

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 20:14    Sujet du message: Extention de cheuveux pouvez vous m'en parler Répondre en citant

Je te tiendrais au courant ^^ car je vais me faire mettre une ou deux extention clips pour cacher un tatouage avant d'aller chez mes parents lol 

SibieCréa

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 21:06    Sujet du message: Extention de cheuveux pouvez vous m'en parler Répondre en citant

vos histoires vien de me rapélé une très mauvaise expériense que j'ai faite avec un ciseau a l'age de 5 ans^^
Alor que le carnaval arrivai ma mére a prétesté quil falai me coupé les cheveux (un carré très cour) pour ne pas que l'on me reconnaise le jour du carnaval alor que cété par ce qu'elle déséspérai de me voir un régiment de poux me courir partou
 rien que d'en parlé sa me gratte Rolling Eyes

Moi et les coiffeur sa fait 12 je n'ai jamais peu en trouvé un seul corect, c'est malheureux.
et sa fais 3 mois qu elle ma coupé les cheveux en carré plongant et plus sa va et moin j'asume... Crying or Very sad  moi aussi je sais pas se qui ma pri??? J'ai du avoir un fau contact la haut ce jour la ^^.

Et pour les extention a froid ? j'ai vue que aparament c'été asé facile a faire soi méme car en faite les collé je vais pas faire, tou simplement car sa va vraiment me couté trop cher car je veu un complé et puis c coifeur j'ai plus comfiance a force.

SibieCréa

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 21:13    Sujet du message: Extention de cheuveux pouvez vous m'en parler Répondre en citant

DSL de faire resurgir vos choc émotinnel
mais servon nous de se poste commesi cété le divan d'un psy Mr. Green
c'est télement bien de ne plus ce sentir seul dans son désaroi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: Extention de cheuveux pouvez vous m'en parler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com