forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Border collie mâle céder contre bon soin ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KilleurFerret

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 20:09    Sujet du message: Border collie mâle céder contre bon soin ;) Répondre en citant

Je donne un chien* 
C'est un très beau mâle. 
Plus d info par Mp ou mail Hannibal225@live.fr 
Aucune réservation ! 
La première famille aimante qui ce présente a l une de mes gares les plus proche avec un harnais et une laisse repars avec Wink 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lola14

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 23:27    Sujet du message: Border collie mâle céder contre bon soin ;) Répondre en citant

Ça c'est une offre qui plairait a ma frangine! 
Malheureusement elle vit en appart donc son rêve c'est pas pour aujourd'hui  Sad

KilleurFerret

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 00:34    Sujet du message: Border collie mâle céder contre bon soin ;) Répondre en citant

Si si c'est possible en appartement j'ai même vécu en studio avec Vox sa fait dix ans que je l'est ^~^ je le défoulé tout les jours des heures à la balle dehors et il s'en porté pas mal..... Le truc c'est surtout que le BC aime être avec sont maître et qu'il a juste un peut de mal avec les séparations (hr de travail) mais c'est des chiens qui s adapte à tout! 
Vox je les même eu 4mois dans des studios de répétition ou il resté dans le bureau ou le hall et sorte avec nous pour les pose clope il été heureux d être avec moi tout le temps lui ! 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Border collie mâle céder contre bon soin ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com