forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
intéressée par des harnais en 8 qui vont à tout le monde
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manous

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 00:32    Sujet du message: intéressée par des harnais en 8 qui vont à tout le monde Répondre en citant

Bonjour est ce que sa interesse quelqu'un des harnais en 8? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 00:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 10:40    Sujet du message: intéressée par des harnais en 8 qui vont à tout le monde Répondre en citant

Tu en fais ?

manous

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 21:18    Sujet du message: intéressée par des harnais en 8 qui vont à tout le monde Répondre en citant

oui j'en fait ;-)

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 21:30    Sujet du message: intéressée par des harnais en 8 qui vont à tout le monde Répondre en citant

Ok ^^

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 21:31    Sujet du message: intéressée par des harnais en 8 qui vont à tout le monde Répondre en citant

T'aurais des photos et les ordres de prix pour renseignement =) ?

manous

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 22:53    Sujet du message: intéressée par des harnais en 8 qui vont à tout le monde Répondre en citant

oui je vous met des photos quand je peux, pour le prix je sais pas encore, une personne qui vend m'a dit 8 euros mais j'ai l'impression que sa fais cher lol
là j'en est fait un en cordon de cuir qui va aussi bien à une furetonne de 600 gramme que a un male de 2kg que à mon chat de 8 ou 9kg

manous

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 22:54    Sujet du message: intéressée par des harnais en 8 qui vont à tout le monde Répondre en citant

sa vas pour plus petit que 600gr

sciel

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 12:53    Sujet du message: intéressée par des harnais en 8 qui vont à tout le monde Répondre en citant

Bonjour, ne trouvant pas d'harnais esthétique ou à la taille de ma puce je vais me tourner vers vous lorsque des photos seront visible et si l'esthétique convient aussi Smile

manous

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 13:44    Sujet du message: intéressée par des harnais en 8 qui vont à tout le monde Répondre en citant

oui pas de soucis

manous

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 00:44    Sujet du message: intéressée par des harnais en 8 qui vont à tout le monde Répondre en citant

je pourrai vous en mettre demain normalement, je peux vous dire que à la place d'utiliser un cordon style escalade en plus petit, moi j'ai utiliser un beau cordon en cuir ;-)
je vais aussi en faire en nilon, et en tissus décorer
ceux en, tissus décoré seront en 8 et aussi en un autre modele anti fuite

(les deux sont réglable pour n'importe qu'elle animal), possibilité d'en faire pour rat également ;-)

(bientot de dispo d'autre article comme hamac et dodos en tout genre, jeux et echelle jouet en bois, piscine à balle etc)

tagada

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 15:19    Sujet du message: intéressée par des harnais en 8 qui vont à tout le monde Répondre en citant

ah je veux bien des photos de tes harnais aussi  Wink

le problème du cuir, pour les visons, c'est que s'il est teint, ça déteint sur les visons clairs :s

manous

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 22:32    Sujet du message: intéressée par des harnais en 8 qui vont à tout le monde Répondre en citant

j'en fait aussi en tissus et cordon, je met des photos dès que j'ai le temps, normalement il ne sont pas teinté

manous

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 20:47    Sujet du message: petite photo Répondre en citant

coucou bon là c'était tout au debut donc pas finit mais pour vous faire patienter lol

plusieurs cordon différents dispo meme tresser et de différente couleur meme si vous voulez princesse doré lol

je fait aussi en cordon en nylon

et aussi en tissus

manous

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 20:47    Sujet du message: intéressée par des harnais en 8 qui vont à tout le monde Répondre en citant

accompagner d'une breloque ou d'une médaille patte aux choix, laisse au mètre à me demander

Chantalou

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 13:41    Sujet du message: intéressée par des harnais en 8 qui vont à tout le monde Répondre en citant

C'est la meilleure des laisses pour furets, pas de risques de fuites et il va a tout le monde c'est vrai !

J'en ai déjà mais si jamais j'en reprendrai un autre plus joli ici ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: intéressée par des harnais en 8 qui vont à tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com