forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sciel

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 12:46    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bien le bonjour voila je m'appelle Adrien et posséde Aiko (furette de 3 mois) !
J'habite dans un appart dans le 93 et avec le temps et le changement de domicile Aiko verra des copains arriver !
Que dire ma petite puce est magique elle fait les folle a peine elle entend sa cage s'ouvrir et s'enfoui dans la terre quand je la sorts dans le petit jardin en bas de chez moi !
Elle grimpe tout partout ou peu aller et glisse aussi la ou elle peut aller... (une fois j'ai du coucher le frigo pour la sortir)
Madame mordille en jouant (donc presque tout le temps) pas trop caline pour le moment mais ça c'est normal elle est en pleine adolescence !
cela fait 3 semaines qu'elle est arrivé chez nous et l'adaptation a été très vite même avant l'adoption quand j'allais la voir il y avait déjà un beau feeling entre nous.
j'avais des pb de propetée quand elle était dans sa cage j'ai trouvé une solution plus qu'à voir pour l'extérieur maintenant je verrais ça d'ici quelques jours .

voila voila esperant avoir fait bonne impression, tata Sciel

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 12:57    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bienvenue a toi et Aiko ^^ 

Shiji

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 19:14    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous à vous deux hihi

patfr023

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 14:40    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bienvenue  à vous

Sink

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 11:43    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bienvenue à vous deux  Razz

bidule

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 14:58    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bienvenue à vous. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21    Sujet du message: Présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com