forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mjolln
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snouffy

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 20:31    Sujet du message: Mjolln Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum, que je lis depuis plus d'un mois et qui est super instructif !
Je viens mettre quelque photos de mon premier fufu, Mjolnn de L'île aux farfadets que je suis allé chercher dimanche dernier Very Happy (c'est un peu flou, moyen du bord oblige ^^") Il a eu l'air de vite trouver ses marques dans la cage, va pratiquement toujours dans sa litière (bah oui après quand on est dehors, on va quand même pas revenir dans la cage pour si peu  Wink ) et mange tous ses poussins avec appétit !

La prochaine fois j'essaierai de mettre des vidéos; il commence doucement à poutpouter et à gambader dans la pièce où est sa cage Embarassed

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 21:13    Sujet du message: Mjolln Répondre en citant

Bienvenue à toi, contente d'avoir des nouvelles de mjolnn ^^

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 22:23    Sujet du message: Mjolln Répondre en citant

ptit bouchon <3 (c'est pas bien d'écorcher son prénom :p)

il découvre les joies d'avoir une grande cage pour lui tout seul Mr. Green
on voit qu'il est un peu gringalet mais si il fait comme sont frère il va vite rattraper au niveau du poids Wink

Snouffy

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 22:39    Sujet du message: Mjolln Répondre en citant

Merci !

(Raaaaah c'est clair, 1 fois sur 2 je me trompe de lettre à doubler ! Je vais faire un bisou a Mjolln illico pour me faire pardonner )

Ahah ouais et je crois que je vais  lester son coussin, chaque matin tout est sans dessus dessous  Laughing

J'essaie bien de le peser mais il se laisse pas faire la crapule !

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 22:47    Sujet du message: Mjolln Répondre en citant

je te rassure chez le véto l'asv a galéré aussi pour remplir le papier de la puce.

pour le peser essaye de lui mettre un peu de beurre sur le ventre ou de jaune d'oeuf il bougera moins Wink
le boxon dans la cage ça fait que commencer sifflotte

edit: je t'ai mis la bonne orthographe dnas le titre pour le nom

Snouffy

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 23:24    Sujet du message: Mjolln Répondre en citant

Ahah au moins je sais qu'il a un nom original   Wink

J'ai essayé mais pas sur le ventre  Rolling Eyes   Boh je vais pas me plaindre, je le trouve drôlement propre quand même !

super  Okay  

Nath

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 23:36    Sujet du message: Mjolln Répondre en citant

S'il mange tous ses poussins alors il faut lui en mettre plus. ^^

Snouffy

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 17:17    Sujet du message: Mjolln Répondre en citant

C'est ce que je fais, il le mange jamais en entier d'un coup, je lui en remet quand il mange les parties qu'il laisse ^^ (monsieur n'est pas fan des papattes apparemment)
 J'ai réussi à le peser, il fait un peu plus de 910 grammes Very Happy

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 18:12    Sujet du message: Mjolln Répondre en citant

il prends bien, il va vite se rattraper au niveau du poids Wink

bidule

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 23:25    Sujet du message: Mjolln Répondre en citant

Bienvenue Razz

sciel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 08:28    Sujet du message: Mjolln Répondre en citant

j'ai lu que donner les pattes et le bec était risquer du coup je les coupe y'a pas trop de perte au final tu coupes à ras les paquerettes et voila

lola14

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 11:26    Sujet du message: Mjolln Répondre en citant

Meuh non c'est pas risqué, pas sur des pioux.

sciel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 11:30    Sujet du message: Mjolln Répondre en citant

je me fais chier à couper pour rien depuis un mois? >_<

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 11:32    Sujet du message: Mjolln Répondre en citant

apparemment oui XD

sciel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 11:36    Sujet du message: Mjolln Répondre en citant

Pouhhhh bon au moins j'aurais mon ciseaux qui ne sera plus H24 à laver après même la ou je l'ai acheter l'eleveuse les couper je vais voir ce que ma puce pense des papates !
(je mettrai bientot des photos de ma puce meme si avoir des photos de belle qualité avec elle est dur vus qu'elle est toujours à 400km/h a peine elle entend la porte de la cage s'ouvrir elle court dans tous les sens)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: Mjolln

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com