forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
2 furets trouver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sciel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 13:04    Sujet du message: 2 furets trouver Répondre en citant

Bonjour je viens de voir sur mon FB que 2 furets sont a adopté ils ont été retrouvé dans une crèche si des gens cherchent a adopter de jeunes furets.
(dans le département du 93)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sciel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 13:07    Sujet du message: 2 furets trouver Répondre en citant

Ils ne sont pas pucé et sont aux alentours de saint ouen a priori des males.

sciel

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 14:56    Sujet du message: 2 furets trouver Répondre en citant

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/577356_366528916814442_1426902044_n.jpg

"Mon meilleur ami a trouvé ce loulou dans la cours d une creche a saint ouen (93) si jamais vous connaissez quelqu un qui aurait perdu son fufu dans ces environs me contacter.
Je ne sais pas encore si male ou femelle il l emmene au veto tout a l heure.
Merci de faire suivre sa famille le recherche peut etre"

"Oui il a l air d avoir de grosses patounes mais mon meilleur ami et ces collegues restent sur leur garde du coup ils osent pas regarder j attends qu il l emmene au veto j en serais plus"

"Ils m ont dit que pour eux il etait jeune... Un de cette annee. Apres soit on l a lachement abandonné soit on l a perdu durant une balade alors je teste en esperant que ce ne soit pas un abandon sinon ba on lui cherchera une bonne famille"

"Bon la creche a appele il y en a un deuxieme donc vu la situation je pense un abandon quel bande de con.
Et la veto incompetente n a pas su sexer et a premiere vue pas de puce hein normal pfff"

voila toutes les infos que j'ai à ce sujet

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 17:08    Sujet du message: 2 furets trouver Répondre en citant

Le véto n'a pas su sexé ? c'est une blague c'est super facile à sexer... (de ce qu'on m'a dit et en effet ça pas l'air bien méchant) alors un véto qui sait pas...

sciel

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 17:56    Sujet du message: 2 furets trouver Répondre en citant

Je sais rien moi c'est une ami d'un contact FB je la connais pas la femme =/

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 18:24    Sujet du message: 2 furets trouver Répondre en citant

Je dis juste que vu ce que tu as mis si le véto à pas été capable de sexé un furet c'est bizarre.

sciel

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 16:31    Sujet du message: 2 furets trouver Répondre en citant

Le 1er fufu a été donné à une association par la crèche le deuxieme fufu est une fifille de 3 à 4 mois voici la photo
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/p480x480/553158_367060170094650_53958467_n.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34    Sujet du message: 2 furets trouver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com