forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
couvoir saint françois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aramis57

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 17:19    Sujet du message: couvoir saint françois Répondre en citant

je donne une adresse

couvoir saint François 29270 saint hermin ( lieu dit il me semble ) la ville qui touche le couvoir s'appelle Carhaix ( pour les gps ces plus simple )

au 02 98 99 55 11  sa ces le bureau là ou se trouve toute la production perso j'ai été la car je trouvais pas leurs lieu dit

donc les poussins il faut leurs préciser la quantité et les préparé sinon vous allée tout comme moi etre surpris j'en étais malade !

j'avais 25 poussins vivant dans un sac ( la fille ma dit j'ai retirer l'aire dans 2 mn ces bon ) ces pourquoi je vous dit d'appeler avant de venir !

les 500 poussins 10 euros mais démerde toi avec c'est a dire qu'ils sont vivant

j’étais de passage 15 jrs là bas et j'allais pas prendre trop 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pockito

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 20:32    Sujet du message: couvoir saint françois Répondre en citant

C'est le couvoir dont je t'avais parlé ?

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 11:09    Sujet du message: couvoir saint françois Répondre en citant

a salut

oui ces celui là

Anonyma

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 13:34    Sujet du message: couvoir saint françois Répondre en citant

Vous etes de ce coin là ?

On ne sait pas si c'est dû uniquement à ces poussins, ou si d'autres facteurs entre en cause, mais une de mes amies à perdu un de ses animaux en le nourrissant avec des pioux venant de ce couvoir. <A titre d'information>

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 16:32    Sujet du message: couvoir saint françois Répondre en citant

a bon ! bas moi pas eu de problème j’étais que 15 jrs la bas mes il me paraissais grand par rapport au miens
les poussins avais l'aire plus gros

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: couvoir saint françois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com