forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
3 furets en adoption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakaluna

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 18:04    Sujet du message: 3 furets en adoption Répondre en citant

bonjour a tous, je vais bientot demmenager a mon pays d'origine Venezuela ou les furets sont interdits a l'aeroport , j'ai tout tente et je ne peux pas changer les lois de mon pays Sad j'ai trois furets deux garcons et une fille, ils sont inseparables, ils font beaucoup de calins et ils sont tres dependants d'attention et de l'afection... Aussi j'ai une grande cage de trois etages pour eux trois... si vous etes interesse vous pouvez m'envoyer un message... merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 18:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zudt

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 20:54    Sujet du message: 3 furets en adoption Répondre en citant

J'espère que tu trouveras quelqu'un. Trois furets d'un coup c'est jamais facile à placer malheureusement...
Oublie pas de dire d'où tu es et jusqu'à où ils sont adoptable (en distance)

Visiter le site web du posteur
Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 21:45    Sujet du message: 3 furets en adoption Répondre en citant

Ils sont nourris aux croquettes ? (juste pour info ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: 3 furets en adoption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com