forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Association furet et compagnie - Et si nous les aidions ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 19:05    Sujet du message: Association furet et compagnie - Et si nous les aidions ? Répondre en citant

Voila, je crois que parfois il faut savoir aider ou reconnaitre le merite, la travail effectué et donc je propose humblement de faire une cagnotte pour cette association qu'est "furet et compagnie" ( http://www.furetetcompagnie.org/ )
je pense qu'une responsable de cette association passera ici mettre ls coordonnees pour les cheques voir un IBAN pour ceux qui préfèrent.
meme 10€ voir 5€ seront une BA et ne crèveront pas votre budjet.

Pour ma part, si une des filles se deplace, La Furetière leur offre une dizaine de cages voir plus, à voir sur place.

N'hésitez pas a mettre ici vos promesses de dons (comme o telethon)

Edit:

Voici l'adresse pour vos dons

Furet et compagnie
211 rue du prof. bergonié
33130 Begles

tel : 0620219990

Dernière édition par Manu le Ven 27 Sep 2013 - 21:46; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelik

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 19:18    Sujet du message: Association furet et compagnie - Et si nous les aidions ? Répondre en citant

Ok

Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 19:48    Sujet du message: Association furet et compagnie - Et si nous les aidions ? Répondre en citant

La France compte sur vous Very Happy , si il y a bien une assoce furet qui merite d'etre aidé en cette année 2013 c'est bien furet et compagnie.
Redonnez a tous un peu d'espoir !!!

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 20:01    Sujet du message: Association furet et compagnie - Et si nous les aidions ? Répondre en citant

j'aurais un travail j'aurais bien donner un petit quelque chose mais là  Sad

mouche

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 20:05    Sujet du message: Association furet et compagnie - Et si nous les aidions ? Répondre en citant

Une asso formidable effectivement, et des personnes avec le coeur gros comme ça !! 
UP UP pour l'aider à survivre  Okay

Nini972

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 20:20    Sujet du message: Association furet et compagnie - Et si nous les aidions ? Répondre en citant

Oui super asso Okay

Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 20:32    Sujet du message: Association furet et compagnie - Et si nous les aidions ? Répondre en citant

un RIB ou une boite postale serait les bienvenus :=)

bidule

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 20:39    Sujet du message: Association furet et compagnie - Et si nous les aidions ? Répondre en citant

Dommage que ce soit si loin, j 'aurais donné des draps (pour les dodos) , une cageounette, etc.... chui dans le 93. Rolling Eyes
Pour un chèque,ok, y a l'adresse sur le site Okay

mounette

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 21:14    Sujet du message: Association furet et compagnie - Et si nous les aidions ? Répondre en citant

voici la banniere de notre asso vous pouvez toujours envoyer vos dons ( argent , colis) a l'adresse indiquer sur la banniere merci a vous et merci a manu pour notre asso et nos protéger 

Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 21:19    Sujet du message: Association furet et compagnie - Et si nous les aidions ? Répondre en citant

vous déplacerez vous pour des cages jusqu'à La Furetière ?

mounette

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 21:42    Sujet du message: Association furet et compagnie - Et si nous les aidions ? Répondre en citant

je ne sais pas te dire manu moi perso j'ai pas le permis , il faut voir sa avec cathy , voir si on en a besoin 

Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 21:43    Sujet du message: Association furet et compagnie - Et si nous les aidions ? Répondre en citant

A vous de voir !!

stefa45

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 11:15    Sujet du message: Association furet et compagnie - Et si nous les aidions ? Répondre en citant

Excellente association où l'on trouve, le bien être des animaux . . ..

stef-killer

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 17:15    Sujet du message: Association furet et compagnie - Et si nous les aidions ? Répondre en citant

kikou ! tout le monde
et bien dites donc ! Ca ! Manu ! ca fait chaud au coeur !
je te soupçonne d'avoir lu, que je n'arrivais plus à envoyer les furets recueillis, chez le véto ,faute de fonds
et oui, cette année et celle de l'année dernière, on marche un peu sur une patte à l'asso
tout le monde est parti, sauf le trésorier, lol, je me sens un peu seule
je me suis retrouvée présidente avec 800 euros de découvert sur les comptes, il a fallu renflouer, car les factures véto débordaient
nous avons une 10 ene de fufus à placer, des jeunes, des moins jeunes, et les familles d'accueil débordent
les furets qui sont là depuis plus de 6 mois tombent malades aussi, parfois, et les frais véto s'enchainent très vite
nous ne manquons pas de cages spécialement, mais de membres adhérents, de litières et crocs, barf et pioux
d'habitude, nous remboursons les FA pour ca quand elles le demandent, je ne peux plus le faire non plus !
une d'elle s'est même proposée de payer les 225 euros de frais véto pour le furet qu'elle garde, j'ai dis "non"
nous en avons 3 à envoyer chez le véto depuis quelques semaines dejà
je suis obligée de refuser les furets trouvés ou abandonnés (déjà, faute de place), mais faute de FA surtout
nous sommes sur Bordeaux et essayons de les garder sur la région, car je n'enverrai pas un futur adoptant faire 300 km pour aller le voir^^
mais votre geste me touche beaucoup
merci à tous

à part les chèque en nom  et adresse de l'asso , je ne vous propose rien d'autre, car je n'y connais rien !
j'ai posé la question au trésorier, j' attend qu'il me réponde^^

Manu

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 17:46    Sujet du message: Association furet et compagnie - Et si nous les aidions ? Répondre en citant

c'est dommage de balancer une vingtaine de cage !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52    Sujet du message: Association furet et compagnie - Et si nous les aidions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com