forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vend furette champagne + cage et accessoires
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyze85

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 11:03    Sujet du message: Vend furette champagne + cage et accessoires Répondre en citant

Je vend ma furette champagne de un an et demi. Elle est vacciné et a un implant contraceptif.
Elle est joueuse, adore jardiné et jouer avec l'eau. Habituée aux chats, elle supporte très bien la voiture (dans une caisse a chat).
Je la vend avec sa cage (1m30*80cm*40cm) les dodos, jouets, harnais, coupe griffe...

Je la vend a contre cœur donc je cherche vraiment une bonne famille de préférence quelqu'un qui a déjà des fufus (ou a eu).

Faire offre raisonnable 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyze85

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 11:10    Sujet du message: Vend furette champagne + cage et accessoires Répondre en citant

photo

lyze85

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 11:11    Sujet du message: Vend furette champagne + cage et accessoires Répondre en citant

photo

didier012

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 18:08    Sujet du message: Vend furette champagne + cage et accessoires Répondre en citant

bonjour

et elle est visible ou cette beauté ?
Dans qu'elle région ?

lyze85

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 18:22    Sujet du message: Vend furette champagne + cage et accessoires Répondre en citant

En Vendée  à la roche sur yon

didier012

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 21:57    Sujet du message: Vend furette champagne + cage et accessoires Répondre en citant

zutte ..dommage qu'elle soit trop loin pour moi

Elle est vraiment cette fufutte ... Embarassed Embarassed

didier012

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 21:58    Sujet du message: Vend furette champagne + cage et accessoires Répondre en citant

mignonne ...

rahhhhhh  décidément j’oublie des mots moi... Mr. Green

lyze85

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 06:55    Sujet du message: Vend furette champagne + cage et accessoires Répondre en citant

Tu est d'ou? Je peux faire un peu de route aussi si tu veux?

didier012

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 12:13    Sujet du message: Vend furette champagne + cage et accessoires Répondre en citant

ce serait sympa Lyze , mais je ne sais pas combien tu vends ton fufu ...

Il y a quand même plus de 450 kms de chez toi a chez moi...(12200)

Ca fait un peu beaucoup...et j'ai pas les moyens pour le moment

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 12:28    Sujet du message: Vend furette champagne + cage et accessoires Répondre en citant

selon où vous etes situé chacun peut être des gens faisant le trajet peuvent te l'approcher grandement ^^

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 12:29    Sujet du message: Vend furette champagne + cage et accessoires Répondre en citant

c'est dommage que ce soit en bas, ça aurait été en ile de france j'aurais pu le ramener de la vendée 

lyze85

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 13:07    Sujet du message: Vend furette champagne + cage et accessoires Répondre en citant

oui 450km sa fait un peu beaucoup...Dommage je suis sur qu'elle aurait été bien traitée avec toi.  

didier012

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 18:34    Sujet du message: Vend furette champagne + cage et accessoires Répondre en citant

ho que oui qu'elle aurait été bien avec moi...
Ça aurait été ballades tout les jours ...et plus avec affinités ...
Normal je suis seul ... Okay

didier012

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 18:37    Sujet du message: Vend furette champagne + cage et accessoires Répondre en citant

heu Lyse85..

On ne sait toujours pas le prix de ta belle fufu .. .sans la cage ...sans rien...juste la bébête Neutral

lyze85

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 19:27    Sujet du message: Vend furette champagne + cage et accessoires Répondre en citant

La miss toute seule 150euros je pense que c'est raisonnable? De plus son papa est black donc il y a possibilité de petits blacks...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35    Sujet du message: Vend furette champagne + cage et accessoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com