forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
besoins de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aramis57

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 15:13    Sujet du message: besoins de conseil Répondre en citant

voilà le problème
j'ai été voir le poids des bb sur le forum et j'ai demander combien la petite femelle pesè à 2 mois elle me dit 350 grammes
elle me dit que toute façon elle la laisseras pas partir sous cette barre et qu'il faudra au moins qu'elle face 450 gramme mes je crois que le retard et trop important donc je pense attendre une porté après je suis pas dingue je veut une furette en bonne santés

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aramis57

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 15:24    Sujet du message: besoins de conseil Répondre en citant

du coup et bien j’attends rien ne sers de se précipité elle sais que je prend une petite femelle cette année apres je ne veut pas revivre un décé   

lola14

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 10:20    Sujet du message: besoins de conseil Répondre en citant

Je pense que tu as raison de te méfier. 

Si tu pouvais essayer de mettre de la ponctuation dans tes posts s'il te plaît, ce serait bien, parce que c'est très difficile à lire sinon...

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 12:00    Sujet du message: besoins de conseil Répondre en citant

ma décision et prise je prend une pepette dans un bonne élevage

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 12:02    Sujet du message: besoins de conseil Répondre en citant

je veut dire par la que j'ai peur de perdre et de revivre un décé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13    Sujet du message: besoins de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com