forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je garde vos furets sur Paris (15ème)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laughinggas

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 15:46    Sujet du message: Je garde vos furets sur Paris (15ème) Répondre en citant

Bonjour à tous!
Fraîchement arrivée sur Paris je me propose de garder vos furets!
J'en possède un que j'élève carné, en liberté et que je promène régulièrement dans les espaces vert. Il est vacciné et a été élevé avec chat/chien et furet.
Nous pouvons voir les conditions (cage/nourriture/promenade/prix) plus précisément ensemble, il suffit de m'envoyer un message!
Selon la durée de garde je propose également des cures à la levure de bière.
J'habite dans le 15 ème arrondissement de Paris.
Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une agréable journée.  Wink

Camille & Hold Up

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyka

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 12:58    Sujet du message: Je garde vos furets sur Paris (15ème) Répondre en citant

Bonjour,

J'habite Villeneuve la Garenne et cherche actuellement une personne sérieuse pour s'occuper de ma furette du 21 au 27 décembre. Je ne peux pas faire déplacer sa cage car elle est assez imposante et je ne possède pas de voiture, mais je peux fournir croquettes et dodos. Comme je l'ai depuis peu de temps, je ne la promène pas car elle a changé d'environnement et de maître et me fais confiance petit à petit, donc pour le moment pas de promenade. Elle a vécu en élevage, et est donc habituée à la présence d'autres furets. Et bien sûr, elle est vaccinée et pucée.

J'aimerai avoir votre tarif et je peux me proposer, en échange de garder le votre lorsque vous en aurez besoin.

Cathy Wink

laughinggas

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 12:23    Sujet du message: Je garde vos furets sur Paris (15ème) Répondre en citant

MP Wink

Ellico

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 19:41    Sujet du message: Re: Je garde vos furets sur Paris (15ème) Répondre en citant

laughinggas a écrit:
Bonjour à tous!
Fraîchement arrivée sur Paris je me propose de garder vos furets!
J'en possède un que j'élève carné, en liberté et que je promène régulièrement dans les espaces vert. Il est vacciné et a été élevé avec chat/chien et furet.
Nous pouvons voir les conditions (cage/nourriture/promenade/prix) plus précisément ensemble, il suffit de m'envoyer un message!
Selon la durée de garde je propose également des cures à la levure de bière.
J'habite dans le 15 ème arrondissement de Paris.
Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une agréable journée.  Wink

Camille & Hold Up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31    Sujet du message: Je garde vos furets sur Paris (15ème)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » La fureterie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com