forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Amenager une piece pour mon petit monstre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sink

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 18:19    Sujet du message: Amenager une piece pour mon petit monstre Répondre en citant

Coucou tout le monde !!!

Alors voilà je viens d’éjecter une de mes filles du foyer familial (Nannn je rigole elle a quitté le nid pour construire le sien avec son chéri  Razz )

Donc je me retrouve avec une pièce de libre (ma fille m'a dit vas-y fais toi plaisir lol ) et j'aimerais y installé mon petit pépère
une grande chambre rien que pour lui ou il pourrait être en liberté totale,je pense que c'est mieux pour nos petit poilu quand on
a la possibilité de le faire sachant que là il vit en semi liberté dans le salon et toujours sous surveillance car c'est le roi des bêtises en tout genre ..

Pensez-vous que c'est mieux d'avoir une pièce rien que pour eux ?

Si certains d’entre vous avaient quelques photo de pièce aménagé ce serait cool et me donnerais des idées ...

Merci d'avance Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier012

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 18:39    Sujet du message: Amenager une piece pour mon petit monstre Répondre en citant

bonjour

Mon Charly avait droit a la totalité de mon appartement qui fait 45 m2 ..

Donc une pièce pour ton fufu oui....bonne idée ...

Tu sécurise au maximum ...et c'est bon   !

Enfin...ce n'est que mon avis Okay

Sink

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 19:28    Sujet du message: Amenager une piece pour mon petit monstre Répondre en citant

Mon appartement n'est pas sécurisé partout donc là il est limité a mon salon et ma chambre et comme il
est vraiment tout fou je serais pas rassuré à le laisser gambader partout Rolling Eyes

En tous cas merci de m'avoir donné ton avis Razz  

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 21:39    Sujet du message: Amenager une piece pour mon petit monstre Répondre en citant

ba la pièce permet, même s'il dort en cage la nuit par exemple d'avoir un espace plus grand et sécurisé dans lequel tu peux jouer avec lui sans le "surveiller" contrairement à dans ton appart

Sink

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 21:53    Sujet du message: Amenager une piece pour mon petit monstre Répondre en citant

Lisianthus a écrit:
ba la pièce permet, même s'il dort en cage la nuit par exemple d'avoir un espace plus grand et sécurisé dans lequel tu peux jouer avec lui sans le "surveiller" contrairement à dans ton appart

Oui ce sera plutôt cool pour lui ,exemple le midi je le remet systématiquement dans sa cage le temps de préparer le repas et manger pas cool pour lui  Sad  avec sa pièce a lui il pourra continuer a s éclaté  Okay

bidule

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 22:33    Sujet du message: Amenager une piece pour mon petit monstre Répondre en citant

Moi je suis tellement parano que j'aurai peur qu'ils grimpent sur la cage par l'extérieur et tombent Sad

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 22:52    Sujet du message: Amenager une piece pour mon petit monstre Répondre en citant

Je pense de la cage s'il tombe il se fait mal mais n'en meurt pas, et ne recommence pas après. ça peut sembler cru comme ça mais c'est le même principe que dehors on peut se faire écraser par une voiture, on va pas pas sortir pour autant.

Enfin c'est un peu différent je le comprend. On a pas envie qu'il arrive un souci à nos boule de poil. Au pire tu peux leur faire une pièce pour eux mais où la cage n'y est pas. Après je sais pas si les furets sont tant grimpeur que ça.

Nath

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 23:42    Sujet du message: Amenager une piece pour mon petit monstre Répondre en citant

Je suis de plus en plus convaincue qu'un furet de compagnie sera toujours mieux dans le salon avec son maître que seul dans une grande pièce. En plus je trouve qu'on a tendance à les oublier quand on les laisse dans un "coin à eux".

Visiter le site web du posteur
Sink

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 00:34    Sujet du message: Amenager une piece pour mon petit monstre Répondre en citant

Arf  j'avais pas pensé a d'éventuelle chute si mr s' amuse a escalader sa cage  Sad

Nath je comprends ce que tu veux dire mais mon but n est pas de le laisser en permanence 
Dans cette pièce c'est que je ne peux pas le laisser hors de sa cage tout le temps et parfois il s'amuse et malheureusement pour divers raison je dois le remettre en cage ,je me dis que ce serais plus sympa pour lui d avoir une aire de jeu ou il pourrait continuait a faire le fou ..
J'adore l avoir avec moi et je ne veux en aucun cas lui faire une pièce pour avoir la paix ,j'ai autant besoin de lui que lui a besoin de moi ,ça ne fait que 19 jours que je l'ai mais je suis tombé en amour pour lui j essaie juste de faire au mieux ..

Sink

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 00:37    Sujet du message: Amenager une piece pour mon petit monstre Répondre en citant

Merci pour vos conseils ..

KilleurFerret

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 06:06    Sujet du message: Amenager une piece pour mon petit monstre Répondre en citant

Met une cage basse ou si il tombe il ce feras pas mal LOL 

C est une idée sympa  Wink

Visiter le site web du posteur
didier012

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 12:39    Sujet du message: Amenager une piece pour mon petit monstre Répondre en citant

Charly escaladait la cage ..montait sur les meubles ..et se débrouillait a descendre jusqu'au sol sans se faire mal ...

J'ai une vieille vidéo qui peut le prouver , mais je ne sais pas l'héberger .. . Neutral

didier012

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 12:45    Sujet du message: Amenager une piece pour mon petit monstre Répondre en citant

j'ai réussi a héberger la vidéo que voilà...

didier012

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 12:57    Sujet du message: Amenager une piece pour mon petit monstre Répondre en citant

et merde ! !!

marche pas grrrrrrrrr

Sink

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 13:37    Sujet du message: Amenager une piece pour mon petit monstre Répondre en citant

Oui une cage basse me semble pas mal car contrairement à Charly Chouchou fonce tête baissé dans toute les situations dangereuse  Wink

Dommage pour la vidéo j'aurais bien aimé voir Charly Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27    Sujet du message: Amenager une piece pour mon petit monstre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com