forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
choisir un prénom pour une femelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aramis57

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 17:12    Sujet du message: choisir un prénom pour une femelle Répondre en citant

quelques idée de jolie prénom pour une femelle ?
j'aimerais un prénom pas trop long simple et jolie

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 17:46    Sujet du message: choisir un prénom pour une femelle Répondre en citant

Si tu veux tu peux en piquer un de ceux la, j'avais fait la liste pour mon futur (mâle)

Mais avec de tout, je te mets les prénoms femelles qu'il y a dans la liste et les mixtes ^^

Les femelles 
Aeris/Aerith
Alcaline
Aléa
Aoi
Eiko
Enigma
Era
Freya
Manzana
Morphée
Naga
Onde
Orphée
Pixelle
Pixi(e)
Pomme
Pumpkin
Shiva
Tornade
Tsunamie

Les mixtes
Capuche
Fluff
Fluo
Nano
Pamplemousse
Papuche
River
Shuffle
Sora
Switch
ti'punch
Toison
Twister
Whisper

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 17:49    Sujet du message: choisir un prénom pour une femelle Répondre en citant

c'est l'annee des J alors Jet elle le portera tres bien !!

Visiter le site web du posteur
SibieCréa

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 21:03    Sujet du message: choisir un prénom pour une femelle Répondre en citant

jet c'est rigolo....
Si non
joie
jazz
jade
justesse
jour
jeep
jonquille
jeans
....dsl je suis a sec^^

bidule

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 22:16    Sujet du message: choisir un prénom pour une femelle Répondre en citant

Junon, justine,,joy, jana , junkie, joke ,java , .....juvamine , si c'est une poulette de chez Manu Mr. Green

bidule

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 22:16    Sujet du message: choisir un prénom pour une femelle Répondre en citant

Jouvence Razz

bidule

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 22:19    Sujet du message: choisir un prénom pour une femelle Répondre en citant

June, ..(à l'anglaise )

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 22:33    Sujet du message: choisir un prénom pour une femelle Répondre en citant

Moi perso la lettre je m'en tape un peu cette année parce que J voilà quoi..... et puis en soit c'est pas une obligation.

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 22:58    Sujet du message: choisir un prénom pour une femelle Répondre en citant

J'ai trouvé ça Jirachi, joliflor, jungko... tous des pokémon trouvé sur pokepedia.... Arrow

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 09:16    Sujet du message: choisir un prénom pour une femelle Répondre en citant

super sympas  Okay j'en et vue des chouettes de prénom l'année des j ok bas je vais prendre plus de temps pour choisir c'est bien la première fois que j'attendrais aussi longtemps un bb furet ( je ne tourne pas la page pour vanille et aramis sa fait super mal mais la vie continu et ont a tous besoin d'avancé Crying or Very sad )

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 09:23    Sujet du message: choisir un prénom pour une femelle Répondre en citant

bidule a écrit:

Junon, justine,,joy, jana , junkie, joke ,java , .....juvamine , si c'est une poulette de chez Manu Mr. Green

lool  bas je te laisse devinée apres ce que j'ai vécu ces deux dernière année j'ai pas eu de chance tu fait confiance et puis voilà donc je ne veut plus prendre de risque pour quelques euros d'économisé sur l'achat d'un petit bout de choux car mes animaux je les accompagne jusqu'au bout de leurs vie je suis pas du style à abandonné je les aimes et je fait tout pour eux donc d’après toi ?

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 09:25    Sujet du message: choisir un prénom pour une femelle Répondre en citant

lool  bas je te laisse devinée apres ce que j'ai vécu ces deux dernière année j'ai pas eu de chance tu fait confiance et puis voilà donc je ne veut plus prendre de risque pour quelques euros d'économisé sur l'achat d'un petit bout de choux car mes animaux je les accompagne jusqu'au bout de leurs vie je suis pas du style à abandonné je les aimes et je fait tout pour eux donc d’après toi ?
sa ces se que moi j'ai écrit sa seras plus clair lool

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 17:39    Sujet du message: choisir un prénom pour une femelle Répondre en citant

je pense avoir fait mon choix

je vous donne le liens car je pense que cette année avec les J sa vas etre chiant si ont veut respecté

http://www.signification-prenom.com/pays-prenom-anglais.html ( sa ma laire pas ci mal )

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 10:24    Sujet du message: choisir un prénom pour une femelle Répondre en citant

Si jamais j'en trouve un bon en J je le mettrais à la lettre sinon tant pis  Twisted Evil

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 11:02    Sujet du message: choisir un prénom pour une femelle Répondre en citant

lool jete dit cette année ces chiant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02    Sujet du message: choisir un prénom pour une femelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com