forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
vison gris a donner
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JimjesS

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 18:19    Sujet du message: vison gris a donner Répondre en citant

Je viens de rencontrer une personne qui détient un vison gris depuis 5 ans - nommé YUMA - en bonne santé.
Elle souhaite le faire adopter à quelqu'un qui saura bien s'en occuper.  Okay

Nous sommes de la  haute-garonne, si vous êtes intéressés, je me déplacerai pour photos et contact avec le petit.

Pour plus, vous pouvez me MP - merci pour lui.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lola14

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 18:35    Sujet du message: vison gris a donner Répondre en citant

J’espère qu'il trouvera une famille ce petit père.
C'est toi qui a Yuma pour l'instant et qui propose de le rencontrer ou c'est le propriétaire qui s'en occupe? (désolée, j'ai juste pas réussi a le savoir en lisant le post ^^)

KilleurFerret

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 01:40    Sujet du message: vison gris a donner Répondre en citant

Elle dit qu'elle ce déplacera pour faire des photos si intéresse donc il doit être chez sa proprio Wink 

C'est un vison "légal" du coup? Il a quel caractère? 

Visiter le site web du posteur
JimjesS

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 09:26    Sujet du message: vison gris a donner Répondre en citant

merci Killerferret  Wink tout est dans l'annonce pour le moment, nous nous sommes rencontrées près du camion de livraison st-laurent, je ne vais pas manquer d'aller la voir pour pl us de renseignements au sujet du grisou, il est proche de sa maitresse, actuellement il passe bcp trop de temps en cage, pour les personnes MP, je vous répondrai dans quelques jours, merci Wink

de toute façon, ce n'est pas une urgence de sauvetage.

je suis en plein déménagement, bcp de soucis administratifs pour mon installation et surtout crevée!! 

bugzi

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 11:25    Sujet du message: vison gris a donner Répondre en citant

et ben, ça en fait des visons à donner ou vendre ou recaser pour cette été....   Rolling Eyes

lola14

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 12:31    Sujet du message: vison gris a donner Répondre en citant

Ha oui ok merci, c'est ce que j'avais cru comprendre mais j'étais pas sûre.

mimidenice2b

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 12:35    Sujet du message: Re: vison gris a donner Répondre en citant

JimjesS a écrit:
Je viens de rencontrer une personne qui détient un vison gris depuis 5 ans - nommé YUMA - en bonne santé.Elle souhaite le faire adopter à quelqu'un qui saura bien s'en occuper.  Okay

Nous sommes de la  haute-garonne, si vous êtes intéressés, je me déplacerai pour photos et contact avec le petit.

Pour plus, vous pouvez me MP - merci pour lui.

Je suis super intéréssé mais je suis le 06 alpes maritime donc si il y a une solution merci

JimjesS

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 14:03    Sujet du message: vison gris a donner Répondre en citant

Pour toutes les personnes qui ont écrit un MP - soyez un peu patiente SVP -  Wink

Je le répète suis en plein déménagement, dès que je le peux, le prendrai des photos du p'tit loup chez ses proprios.
Et vous donnerai tous les détails, ensuite une sélection se fera.
Grand merci à vous - cordialement  - marie

Mudknot

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 14:22    Sujet du message: vison gris a donner Répondre en citant

Prends ton temps Wink on attendra 

jeanremy17

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 21:16    Sujet du message: vison gris a donner Répondre en citant

Okay merci ^^

Black.Line

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 23:33    Sujet du message: vison gris a donner Répondre en citant

J'espère que le ptit père trouvera quelqu'un qui lui conviendra. J'aurais été tentée mais non, je reste avec mon amour ^^ Si je prends un deuxième ça sera vraiment pas avant 3-4 ans. 

lola14

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 00:08    Sujet du message: vison gris a donner Répondre en citant

Black.Line a écrit:

J'espère que le ptit père trouvera quelqu'un qui lui conviendra. J'aurais été tentée mais non, je reste avec mon amour ^^ Si je prends un deuxième ça sera vraiment pas avant 3-4 ans. 
Pareil que toi, en plus je suis pas loin de lui Crying or Very sad

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 10:17    Sujet du message: vison gris a donner Répondre en citant

Le truc de s'il est légal ou pas s'il change de proprio il sera plus car les attestions nécessaires sont affectées à la personne non ?

(c'est juste par curiosité, parce qu'en soit légal ou pas  Rolling Eyes )

camille.b

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 10:26    Sujet du message: vison gris a donner Répondre en citant

bonjour je serais tres interesser cependant je suis une bille en informatique est impossible de vous envoyer un mp.. si il est tjs dispo je suis prete a ladopter et a vous donner plus de renseignements sur moi et mon milieux de vie. je peux egalement vous donner mes coordonner. merci

eneil

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 11:29    Sujet du message: vison gris a donner Répondre en citant

j'aimerais bien que ce soit jimjess qui le récupère car elle a déjà récupérer kuiby et qu'elle a les installation adapter pour sa fin de vie heureuse , ne soyait ignorant quand il s'agit d'un bon placement jimjess est une valeur sur pour que le vison soit heureux
j'espère de tout coeur qu'il finnira dans les bras de jimjess  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: vison gris a donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com