forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Des nouvelles ... de Khan et la troupe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chantalou

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 18:38    Sujet du message: Des nouvelles ... de Khan et la troupe Répondre en citant

Depuis 4 ans que je suis tombée amoureuse d'angora et depuis un moment je suis pas revenue par ici.
(pour ceux qui me connaissent encore par ici mon Suif de la Furetière est dcd a 7 ans le 16 avril 2013, ce fût hyper rapide sans maladie, juste de vieillesse, il s'est endormi sur moi Sad )

Voici donc Khan, mon n'ours adorable, bisouilleur, toujours derrière moi mais aussi jouant avec ses potes (3 autres et un clan de 4 autres plus âgés)
C'est un angora black solid il parait, né le 23 avril 2013 chez une éleveuse du centre de la France, pèse 1kg900 (de gentillesse et câlins)

Une bouille d'enfer !

Avec sa soeur (à droite)

Belle morpho

Voilà à très bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annelyse

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 18:41    Sujet du message: Des nouvelles ... de Khan et la troupe Répondre en citant

en effet ,,ça faisait longtemps,ils sont trés jolis tes loulous et ce qui me gene le plus chez les angoras (nez bifide) ne me choque pas sur les tiens ,vraiment de belles bètes!!! Okay

Chantalou

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 18:46    Sujet du message: Des nouvelles ... de Khan et la troupe Répondre en citant

Hello ! oui son nez est quasi parfait, faut vraiment regarder de près pour voir 3 poils d'un côté, mais pas de nez bifide du tout. Sa soeur n'est pas a moi, elle nous faisait une visite.

Nibou

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 09:55    Sujet du message: Des nouvelles ... de Khan et la troupe Répondre en citant

rha... quelle bouille Embarassed Okay

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 18:04    Sujet du message: Des nouvelles ... de Khan et la troupe Répondre en citant

joli ta balayette Wink

Visiter le site web du posteur
bidule

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 20:44    Sujet du message: Des nouvelles ... de Khan et la troupe Répondre en citant

Avec une balayette comme lui, je fais le ménage tous les jours Embarassed

Chantalou

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 13:07    Sujet du message: Des nouvelles ... de Khan et la troupe Répondre en citant

Laughing

Merci et encore son poil n'a pas encore changé ! lol

Ce matin...souris !

Nooonn elle est à moi pis une cuisse de poussin aussi ! Va voir ailleurs coupine Sixty ! lol

nouch

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 17:42    Sujet du message: Des nouvelles ... de Khan et la troupe Répondre en citant

trop chou !!! Smile

Chantalou

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 15:54    Sujet du message: Des nouvelles ... de Khan et la troupe Répondre en citant

Un petit coucou depuis le temps Wink

Khan et ses 7 compagnons vont bien !

Le voici mon gentil Khan, un amour de furet , le singe de la maison...lol...(un an et demi)

Son pote notre merveilleux Myssa (4 ans et demi)

Sa copine très gentille Sixty (2 ans)

et Sid le gentil qui se fait qques fois malmener ! (3 ans)

Ce sont les 4 plus bisouilleurs angoras.

Ensuite la bande des 4 les plus vieux, Bulle (7 ans et demi) la mère de Zip et Zipette et leur pote Charly Brown (angora) (5 ans et demi les 3)
Bulle la rouspèteuse....lol

Zip l'hurluberlu Smile

Zipette ma petite souris aveugle

Charly Brown, le beau brun qui bisouille lui aussi <3 un gentil coeur.

Ben voilà les nouvelles du côté Camargue Laughing cela faisait longtemps lol

Ah j'ai omis qu'un merveilleux Maine Coon allait faire partie de la famille en octobre ! Un tout noir... Twisted Evil
Jaguar le beau !

A bientôt !

Chantalou

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 15:56    Sujet du message: Re: Depuis le temps ... qques news de Khan et famille ! Répondre en citant

Chantalou a écrit:
Depuis 4 ans que je suis tombée amoureuse d'angora et depuis un moment je suis pas revenue par ici.
(pour ceux qui me connaissent encore par ici mon Suif de la Furetière est dcd a 7 ans le 16 avril 2013, ce fût hyper rapide sans maladie, juste de vieillesse, il s'est endormi sur moi Sad )

Voici donc Khan, mon n'ours adorable, bisouilleur, toujours derrière moi mais aussi jouant avec ses potes (3 autres et un clan de 4 autres plus âgés)
C'est un angora black solid il parait, né le 23 avril 2013 chez une éleveuse du centre de la France, pèse 1kg900 (de gentillesse et câlins)

Une bouille d'enfer !

Avec sa soeur (à droite)

Belle morpho

Voilà à très bientôt !

Chantalou

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 15:58    Sujet du message: Des nouvelles ... de Khan et la troupe Répondre en citant

a annuler

Chantalou

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 15:59    Sujet du message: Des nouvelles ... de Khan et la troupe Répondre en citant

Chantalou a écrit:
a annuler
Je voulais changer le titre mais n'y suis pas parvenue, alors désolée mais le dernier message n'a rien a faire là.... et je vois pas comment effacer ! lol

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 22:37    Sujet du message: Des nouvelles ... de Khan et la troupe Répondre en citant

toujours aussi sympa ta troupe, vais te kidnapper ton futur coon il est superbe <3

tu voulais remplacer le titre par quoi ?

Chantalou

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 12:51    Sujet du message: Des nouvelles ... de Khan et la troupe Répondre en citant

Merci Mae !
Je voulais remplacer en mettant des nouvelles...de Khan et la troupe
mais il y a eu toute la page de reportée ici en fin... merci si tu peux corriger ou au moins enlever les 2 derniers posts que j'ai fait...lol

Mon coon je le vois en vrai jeudi Razz Razz

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 15:10    Sujet du message: Des nouvelles ... de Khan et la troupe Répondre en citant

voilou titre changer Wink
je sais plus comment ont fait pour nettoyer le sujet par contre mais bon c'est pas bien grave.

tu nous mitraillera ta perle noir j'espère Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18    Sujet du message: Des nouvelles ... de Khan et la troupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com