forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ou adopter un vison ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camille.b

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 19:30    Sujet du message: Ou adopter un vison ? Répondre en citant

bonjour j'aimerais savoir ou adopter un vivi ? 
PS : je connais les demarches à suivre pour sa détention.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiji

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 20:39    Sujet du message: Ou adopter un vison ? Répondre en citant

Donc tu saura qu'il est très difficile d'en trouver en France. il faut que tu cherche à l'étranger. 

Manu

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 20:49    Sujet du message: Ou adopter un vison ? Répondre en citant

pk tu dis ca, c'est pas tout a fait vrai !! voir faux !

Visiter le site web du posteur
Shiji

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 21:36    Sujet du message: Ou adopter un vison ? Répondre en citant

Presque vrais quand même ^^, ou faut bien bien chercher, avec tout ceux qu'il y a à donner en se moment en plus.

Black.Line

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 23:22    Sujet du message: Ou adopter un vison ? Répondre en citant

Si tu veux un adulte tu peux en trouver en replacement ou bien dans des visonnières. Sinon pour avoir un visonneau (a partir de 5-6 semaines) tu devra aller sois à l'étranger, sois en visonnière française, sois attendre que des gens t'en ramenent un dans un covoiturage à l'étranger. Après si tu veux un petit ça ne sera pas avant Juin prochain Wink
Renseigne toi bien sur l'animal avant l'adoption, même si je pense que tu t'es déjà un peu renseigné(e).
Pour la démarche a suivre, laisse tomber, ce ne sont que de doux rêves que nous faisons tous sans jamais les réaliser lol !
Tu peux peut être avoir le CDC, mais jamais tu n'auras l'AOE pour de la compagnie. Tout ce que tu gagnera en tentant les démarches c'est de te faire ficher et de dire bye bye au vison ... Quelle loi de merde Sad

Black.Line

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 23:25    Sujet du message: Ou adopter un vison ? Répondre en citant

PS : Pour les visonnières françaises, il faut bien connaitre le visonnier, ou sois avoir de trèèèès bons contacts, et encore ^^ Je n'en connais qu'un seul qui m'en aurait éventuellement cédé si je lui avais demandé. 

camille.b

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 10:20    Sujet du message: Ou adopter un vison ? Répondre en citant

merci a tous de vos reponses cest vraiment gentil apres jaimerais savoir vers quelle visonnieres francaises voir etrangeres vers qui me tourner. ou des groupes de personnes souhaitant adopter lanne prochaine. merci a tous !

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 10:30    Sujet du message: Ou adopter un vison ? Répondre en citant

ça personne ne te le diras sur le forum, mais plutot en mp s'ils peuvent car les visonnières aiment rester discrètes vu la condition du vison. =)

camille.b

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 11:12    Sujet du message: Ou adopter un vison ? Répondre en citant

oui je comprends bien alors jattend vos mp Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31    Sujet du message: Ou adopter un vison ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com