forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Garde d'animaux dans le 34 (chien, chat, rongeur, fufu, etc)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 22:08    Sujet du message: Garde d'animaux dans le 34 (chien, chat, rongeur, fufu, etc) Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de laisser une petite annonce ici pour proposer mes services de garde d'animaux de toute espèce !

J'ai pas mal d'expérience dans la garde d'animaux étant inscrite sur plusieurs sites professionnels de garde, ayant également eu pas mal de gardes et puis ayant moi même différents types d'animaux (furet, lapin, cochon d'inde et poissons).

Comment ne pas faire ce type de job lorsqu'on est passionnée par le monde animal !?

Je suis également famille d'accueil pour des chiens en fourrière pour leur permettre de sortir de là et d'être adopté par la suite.

Voilà !
Je reste à disposition pour des renseignements et ouverte à la discussion !

Merci de m'avoir lue ;D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » La fureterie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com