forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
croquettes versele laga à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleurchris

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 23:21    Sujet du message: croquettes versele laga à vendre Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter des croquettes Versele Laga Ferrey Pro.
Ma petite furette étant difficile, je vends 3 sachets de 750 g à in petit prix bien sûr
Est-ce que quelqu'un est intéressé ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 11:50    Sujet du message: croquettes versele laga à vendre Répondre en citant

Si tu peux nourris la à la viande =) que ce soit au BARF ou aux proies

Mudknot

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 14:40    Sujet du message: croquettes versele laga à vendre Répondre en citant

Je crois qu'ici personne ne paiera pour de la daube pareille ^^

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 15:58    Sujet du message: croquettes versele laga à vendre Répondre en citant

tu m’enlevè les mots de la bouche   Mudknot mais bon

KilleurFerret

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 18:20    Sujet du message: croquettes versele laga à vendre Répondre en citant

Poubelle....   sifflotte

Visiter le site web du posteur
Manu

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 19:23    Sujet du message: croquettes versele laga à vendre Répondre en citant

de la mort aux R'furets !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29    Sujet du message: croquettes versele laga à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com