forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
fureton en sous poids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youpiix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 18:52    Sujet du message: probleme de croissance fureton Répondre en citant

bonjour, j'ai un soucis avec mon fureton
je m'explique, je vien d'acquérir un fureton de 7semaine, que jai pris dans un elevage, mais en regardant quelque forum je vien de me rendre compte qu'il était ridiculement petit
il fait moin de 300gr pour un peu plus de 7semaines
l'elevage ma certifié qu'il était nouri exclusivement carné et moi je lui donne que de la viande cru, principalement du poulet,
je lui est donné, dans les premier jours des poussins mais il n'en mange qu'un par jour et encore
hier je lui est fait un barf poulet et creme fraiche en espérant le faire grossir jai une portion de 50gr mais il n'en n'a meme pas mangé la moitier
que dois je faire ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 19:31    Sujet du message: fureton en sous poids Répondre en citant

youpiix, reponses sur ton autre post : http://www.furets-visons.com/t5354-probleme-de-croissance-fureton.htm

Visiter le site web du posteur
Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 17:45    Sujet du message: fureton en sous poids Répondre en citant

A priori il n'a bouffé que des croquettes la pauvre bete. faites au mieux et bon courage

Kotekou

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 15:06    Sujet du message: fureton en sous poids Répondre en citant

Bonjour,

Je ne savais pas trop où placer ce post... Je me posais quelques petites questions.

Au bout de combien de temps les furetons ouvrent-ils leurs yeux ?

Et quand sont-ils sevrés ?

Merci d'avance.

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 15:58    Sujet du message: fureton en sous poids Répondre en citant

+/-35 jours
on pourrait les sevrer a cet age o besoin, mais c'est bien d'attendre encore 8/10 jours

Cassielafraise

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 13:08    Sujet du message: fureton en sous poids Répondre en citant

Je viens de peser Hinata et je savais qu'elle était mince pour son age car quand on est aller la chercher on sentaient que leurs cotes aux filles car on les a pris en meme temps avec un couple d'amis et franchement même le véto nous a dit qu'elle était pas grosse pour son age car la à deux mois et demi elle fait seulement 590g et je vous jure qu'elle a vachement grossie déjà mais bon je vais aller chercher ce qu'il faut et je pense lui faire des barfs bien nourrisant alors si quelqu'un a une recette de barf qui aide a bien grossir lol je suis preneuse

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 13:25    Sujet du message: fureton en sous poids Répondre en citant

regarde un peu par là recette de barf ou encore cherche bonne recette de barf ou barf furet (très détaillé il me semble celui ci)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: fureton en sous poids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com