forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
rendre la liberté a son vison
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mink27

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 14:05    Sujet du message: rendre la liberté a son vison Répondre en citant

Non. Les gens proposent des prix dérisoires. Je préfere lui laisser sa chance dans la nature plutôt que la vendre à des gens qui chipotent de trop. Je n'en suis pas encore là, mais l'horloge tourne.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonyma

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 15:47    Sujet du message: rendre la liberté a son vison Répondre en citant

Dans la nature ? Après 3 ans en compagnie ? Tu préfère laisser cette visonne crever et ne rien toucher en fric plutôt qu'elle soit dans une bonne famille même si c'est pas a 500 euros?
Je suis la seule a être choquée la ?

Angelik

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 16:04    Sujet du message: rendre la liberté a son vison Répondre en citant

Mais enfin !...'' il faut qu elle soit heureuse cette visonne , mais dans la nature elle n aurat pas les calins qu elle a pu avoir.... J attends toujours votre appel ...je vous ai laisse mon tel en Mp

mink27

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 17:11    Sujet du message: rendre la liberté a son vison Répondre en citant

Son prix est bien monté, je ne savais pas.

Anonyma

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 17:25    Sujet du message: rendre la liberté a son vison Répondre en citant

J exagère exprès... Quoiqu'il en soit c'est du gros n importe quoi cette façon de penser.. Pauvre bête, il aurait mieux fallu ne jamais l adopter. Je trouve ça ignoble.

jmlespommes

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 18:35    Sujet du message: rendre la liberté a son vison Répondre en citant

+1 Anonyma

Shiji

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 20:43    Sujet du message: rendre la liberté a son vison Répondre en citant

+1 anonyma.

Un vison qui à vécu aussi longtemps en compagnie ne survivra pas dans la nature. ça fais quoi si tu l'a vend que 100€ mais qu'à coter de ça elle soit heureuse ? 

Dami

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 20:48    Sujet du message: rendre la liberté a son vison Répondre en citant

J hallucine de lire un tel truc !!!! Abandonner son animal dans la nature plutôt que préférer la revendre à moindre prix. Je n ai qu une chose à dire, c est minable !!! Félicitation.

lola14

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 00:06    Sujet du message: rendre la liberté a son vison Répondre en citant

Qu'est-ce que tu appelle un prix dérisoire?
J'avoue que ca fait un peu "je me fais des thune sur son dodo ou rien et personne ne l'aura"... Assez égoïste je trouve.
Il faut aussi voir au feeling si les personnes sont fiable ou non, ce n'est pas qu'une question d'argent.

Anonyma

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 09:49    Sujet du message: rendre la liberté a son vison Répondre en citant

À priori il ou elle en veut pas moins de 200 euros. Une personne a dit que elle ne mettrai pas 200 euros et il ou elle a coupé court a la discussion.

eneil

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 11:23    Sujet du message: rendre la liberté a son vison Répondre en citant

moi je trouve tous sa regettable car à chaque fois la victime c'est l'animal , il n'a rien demander
moi j'ai eu le cas avec une copine l'année dernière, elle la donner, je parle de kuiby
les visons à la différence du furet c'est pas anodin comme adoption puis sans séparer après c'est nul mais bon si il arrive à retrouver une bonne famille ou il sera heureux je serais content  Wink

Visiter le site web du posteur
mink27

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 22:04    Sujet du message: rendre la liberté a son vison Répondre en citant

Vu les commentaires, j'en veux 350 euros, ca peu se négocier peut être, mais n'espérez pas l'enlever pour rien.

jmlespommes

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 10:45    Sujet du message: rendre la liberté a son vison Répondre en citant

lol on dirait que tu essayes de vendre ton canapé. Sérieusement, je plains la pauvre bête....
Ne l'abandonne pas dehors au moins, je crois que c'est tout ce que veulent les gens d'ici.

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 16:55    Sujet du message: rendre la liberté a son vison Répondre en citant

je trouve complétement loufoque cette histoires d'argents ! quand ont ne peut plus avoir suffisamment de temps pour s'occupé de son animal
la moindre des chose ces déjà de se soucier de son avenir apres bien sur que tu a payé cher cette animal mais tu crois que tu lui rend service a te comporté de la sorte bien sur ta pas envie de la donné je peut comprendre mais merde le bien de ton animal il et ou dans se cas là ?
tu choisie sa future famille des gens qui l’aimerons qui seras présent suffisamment pour rendre heureux l'animal apres le frique il y a pas que sa dans la vie !! si ?

eneil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 17:09    Sujet du message: rendre la liberté a son vison Répondre en citant

moi je trouve sa pitolliable car c'est encore l'animal qui trinque
ce n'est pas des jouets les visons déjà que c'est interdit
et de faire ça au bout de 5 ans je trouve sa nul

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54    Sujet du message: rendre la liberté a son vison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com