forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Problème lèvre supérieure - chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiji

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 01:12    Sujet du message: Problème lèvre supérieure - chat Répondre en citant

Coucou tout le monde, 
Je viens d'arrivés chez mes parents que je n'avais pas vue depuis plusieurs mois, et donc je revoie ma minou (mon chat)
Et je trouvais qu'elle avait un problème à sa lèvre, et effectivement, gros problème, je suppose un Cacroïde Labial. 
J'aimerais avoir des avis de personnes ayant eu un chat qui en à fait, comment ça peut se soigner etc. 

Je sais pas trop quoi faire, appart le véto dès lundi. 

Merci d'avance 

Ps : voici la photo. ( en spoile car pas forcément agréable à regarder)

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 01:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiji

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 21:13    Sujet du message: Problème lèvre supérieure - chat Répondre en citant

Up svp :'(

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 22:58    Sujet du message: Problème lèvre supérieure - chat Répondre en citant

en effet c'est pas joli a voir :/

j'ai trouver ça si ça peux t'aider : http://www.chiens-chats.be/forum/1-vt14937.html?start=0

Visiter le site web du posteur
Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 23:05    Sujet du message: Problème lèvre supérieure - chat Répondre en citant

Le mieux reste le véto de toute façon je pense non ?

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 23:08    Sujet du message: Problème lèvre supérieure - chat Répondre en citant

J'ai lu quelque part que c'était une réaction allergique du chat dû à 90% à une puce et que sous un traitement antibiotique et corticoide ça peut se traiter bien. Donc voir avec ton véto ce qu'il en pense

Shiji

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 00:16    Sujet du message: Problème lèvre supérieure - chat Répondre en citant

Ouais je vais voir ça, :/ sauf que jamais eu de puce...
Merci Maefurette, je me suis inscrite sur leur forum expres Smile, demain matin je prend rdv chez mon véto mais c'est un véto de campagne donc je sais pas si il vas connaitre :/

Shiji

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 13:32    Sujet du message: Problème lèvre supérieure - chat Répondre en citant

Alors RDV prévue à 16h50 aujourd'hui !

Shiji

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 19:09    Sujet du message: Problème lèvre supérieure - chat Répondre en citant

Alors, ma petite minou est atteinte d'une maladie auto-immune (son organisme la détruis), donc une piqûre de cortisone et une d'anti-biotique, ensuite un traïtement pendant plusier mois jusqu'à disparition de se "chancre", par contre même si au bout de quelque mois il se résorbe, dans tout les cas il y aura récidive de la maladie, donc certainement un traitement à vie. 

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 19:53    Sujet du message: Problème lèvre supérieure - chat Répondre en citant

eh ben c'est pas de chance ça =( est-ce que ça peut pas être dû a une dépression ? Comme les humains en cas de stress et/ou dépressions intense peuvent avoir la gencives qui se nécrose (pourri) par exemple ?

Shiji

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 21:11    Sujet du message: Problème lèvre supérieure - chat Répondre en citant

Je ne ais pas du tout, il ma juste dit que j'avais raison avec mon diagnostique -_-', donc voilà on vas faire avec et espérer qu'elle s'en remette bien =)

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 23:40    Sujet du message: Problème lèvre supérieure - chat Répondre en citant

:/ j'espère que le traitement fera vite effet
tu as poster sur le forum plus haut pour avoir des infos sur cette maladie ?

Visiter le site web du posteur
Shiji

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 00:22    Sujet du message: Problème lèvre supérieure - chat Répondre en citant

Oui et c'est des postes que j'avais vu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: Problème lèvre supérieure - chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com