forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tchico est mort !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aramis57

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 17:05    Sujet du message: Tchico est mort ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

la perte de ton tchico et dramatique je suis de tout cœur avec vous
10 ans de bonheur resteras a jamais dans vos cœur
que dire de plus dans de telle circonstance courage à vous
nat et hugo    
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lylow

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 18:57    Sujet du message: Tchico est mort ! Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec votre famille dans cette dure épreuve, RIP Tchico tu seras pour toujours dans nos coeurs Crying or Very sad

aline6

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 17:52    Sujet du message: Tchico est mort ! Répondre en citant

grosses pensées pour vous.....

bidule

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 22:09    Sujet du message: Tchico est mort ! Répondre en citant

Même si on se prépare à cette issue inéluctable, on ne s'y résout jamais. RIP Tchico .
Courage Manu.

Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 14:34    Sujet du message: Tchico est mort ! Répondre en citant

Tchico

Visiter le site web du posteur
aline6

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 16:14    Sujet du message: Tchico est mort ! Répondre en citant

magnifique.....  que dire , que faire sinon souhaiter un énorme courage, c'est dérisoire par rapport à la douleur ressentie mais sans savoir comment dire, je pense que tout le monde du forum vous accompagnent....

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 18:44    Sujet du message: Tchico est mort ! Répondre en citant

oui tout le monde beaucoup d'entre nous savent se que et la douleur de perdre son animal l’accompagné dans la mort
je les vécu il y a pas longtemps avec aramis j'ai pris le temps de lui dire au-revoir au travers des câlins jusqu'au bout je les accompagné sa fait tres mal de vivre sa et je les vécu pour vanille également l’année dernier
alors oui je veut te dire que ton chagrin je le partage mais la vie continu et d'autre ont besoin de toi ton cœur et gravé   par Tchico    

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 20:03    Sujet du message: Tchico est mort ! Répondre en citant

c'est surtout que tchico était, et reste, en quelques sortes le doyen des visons. Il nous a appris à tous souhaiter une aventure aussi longue.

Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 20:16    Sujet du message: Tchico est mort ! Répondre en citant

Desolé de ne pas avoir les mots, alors je met des photos !!

domie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 22:01    Sujet du message: Tchico est mort ! Répondre en citant

je ne sais pas trop quoi dire à part que je compatiis à ta douleur

bon vent [size=12]tchico [/size]

aline6

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 23:31    Sujet du message: Tchico est mort ! Répondre en citant

pas  besoin de mots, on ne peut pas faire comprendre ce qu'on ressent avec des mots, faut laisser faire le temps même si on n'oublie jamais.....  courage à toute la famille

Manu

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 15:21    Sujet du message: Tchico est mort ! Répondre en citant

tchico

micine

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 12:58    Sujet du message: Tchico est mort ! Répondre en citant

Crying or Very sad   On sait tous, que cet instant si dur à supporter est inéluctable, et pourtant ,on ne s'y fera jamais. C'est notre coeur qui parle,    ils sont une partie de nous, et on se sent bien vide dans ces moments là.....il était ton emblème.....Rip beau Tchico .....et pensées compatissantes aux tiens.

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 14:09    Sujet du message: Tchico est mort ! Répondre en citant

C'est bien triste mais sincèrement j'ai espoir de dire au revoir au futur mien de la même façon, dans 10 ans.

Merci à Tchico pour nous donner cet espoir 

Manu

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 12:34    Sujet du message: Tchico est mort ! Répondre en citant

Hasta siempre Tchico !

jordane

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 14:36    Sujet du message: Tchico est mort ! Répondre en citant

oh cette tête trop beau
s'est fou comme il peu ressortir noir avec du brun sur certaine photo et que là bien brun

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: Tchico est mort !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com