forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Tchico est mort !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 19:35    Post subject: Tchico est mort ! Reply with quote

Previous post review:

j'y pense encore parfois
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 19:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chantalou

PostPosted: Mon 26 Oct 2015 - 15:03    Post subject: Tchico est mort ! Reply with quote

Le beau Tchico il m'a bien fait rêver....j'ai adoré !

Back to top
Jackpot66

Féminin

PostPosted: Fri 13 Nov 2015 - 20:36    Post subject: Tchico est mort ! Reply with quote

Oh désolée vraiment c'est tres triste... Ca me donne les larmes aux yeux il etait si beau avec sa petite tache blanche sur le menton... 

Quand ma premiere rate est morte ca m'a fait un vrai choc, elle s'appelait Kiki... Je ne pensais pas qu'un si petit animal pouvait avoir autant de personnalité jimagine que pour les furets et visons c'est la même chose.... Alors je peux imaginer votre peine... 

Très joli vison..

Repose en paix ..

Back to top
Jackpot66

Féminin

PostPosted: Fri 13 Nov 2015 - 20:38    Post subject: Tchico est mort ! Reply with quote

De toute façon avoir des animaux est juste magnifique mais le jour ou il nous quitte rien n'est plus pareil qu'avant et on n'oublie jamais heureusement d'autres rentrent dans notre vie par la suite et nous remplissent de bonheur eux aussi...:-/

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:50    Post subject: Tchico est mort !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++