forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Foot équipe de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pomlk

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 10:02    Sujet du message: Foot équipe de france Répondre en citant

Hé oui ce n'es pas sur le stade qu il faut etre mais a l eglise et prier pour ses caves de l'équipe de france
Bon je les remercies quand meme j ai gagne mon pari avec des copains (60 euros)

Avez vous un pronostic pour Mardi ?

Ukraine      2
France        1  avec 2 cartons rouges  (ils sont mauvais perdant les francais Very Happy )

Prenez ca avec humour ( faut pas énerver les supporters )

Aller lachez vous Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nibou

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 12:09    Sujet du message: Foot équipe de france Répondre en citant

J'espère qu'ils vont perdre, ils ne méritent pas de gagner de toute façon et on arretera de nous bassiner avec ça. Je dis 2 - 0   Mr. Green Arrow

pomlk

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 20:47    Sujet du message: Foot équipe de france Répondre en citant

Mort de rire Nibou ca me fait ch ier le foot d aujourdhui mais ce match je vais le regarder avec 2 copains mordu de foot(j ai un tres grand ecran)
A 20 h j isole ma petite cherie a l etage (Lady)
Je cache les .....a feu
Whyski, pastis ,bierre et pitsa 
Ce match va rentrer dans les anals (j ai pas dis anus) du foot francais comme l histoire du mondial
Je veux pouvoir dire JE L AI VUE a mes petits enfants
J ai aimé jouer au foot mais depuis 20 ans quel merde ....dommage
Bon on est la pour rigoler
Ou qui sont les footeux y se cache deja Mr. Green

On va se faire lyncher Nibou Mort de Rire

Manu

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 21:35    Sujet du message: Foot équipe de france Répondre en citant

Sérieux apres LA coupe du monde, j'ai arrete de regardé le foot, les lauriers ont fannes vraiment trop vite !!

Visiter le site web du posteur
Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 21:39    Sujet du message: Foot équipe de france Répondre en citant

j'espère aussi qu'ils vont perdre, ils ont pris le melon comme c'est pas permis.
moi qui aime le foot je suis dégoutée de la mentalité qu'on les joueurs maintenant, je ne regarde plus que rarement les match

Visiter le site web du posteur
Anonyma

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 23:01    Sujet du message: Foot équipe de france Répondre en citant

Maefurette a écrit:
j'espère aussi qu'ils vont perdre, ils ont pris le melon comme c'est pas permis.
moi qui aime le foot je suis dégoutée de la mentalité qu'on les joueurs maintenant, je ne regarde plus que rarement les match

Tu as entièrement raison. Ce n est devenu qu'une histoire de fric il n'y a plus de place au vrai sport. L envi de mouiller le maillot. Bref. A moins qu'ils paient l Ukraine j'y crois pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: Foot équipe de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com