forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Perte de "moustaches"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UG12

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 11:07    Sujet du message: Perte de "moustaches" Répondre en citant

Bonjour !

Depuis quelques jours, je retrouve des "moustaches" de mon furet (les vibrisses je crois) par terre. Elles sont intactes avec le bulbe. J'en ai trouvé 3 en 3 jours d'affilé.

Donc voilà ma question, est-ce un phénomène naturel? Je n'ai pas trouvé d'infos là dessus...

Mon furets est nourri poussins uniquement, je n'ai pas constaté de changement de comportement ou alimentation.

Petite photo du furet en question :

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 13:48    Sujet du message: Perte de "moustaches" Répondre en citant

il a quel age ? Après je connais pas trop mais je suppose que dans leur vies les moustaches se renouvellent à un moment, non ?

lola14

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 16:40    Sujet du message: Perte de "moustaches" Répondre en citant

C'est ce que je pense aussi.
On ne les trouve que très rarement je pense mais ca doit tomber comme les poils au moment de la mue.
Après je sais pas si c'est normal ou pas qu'il en perde "autant" sur peu de jours.

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 17:25    Sujet du message: Perte de "moustaches" Répondre en citant

les vibrisses se renouvelles effectivement.
ton loulou dois mettre son nez ou il ne faut pas et se les arracher, ça arrive parfois aussi qu'elles tombe mais ça repousse toujours

Visiter le site web du posteur
UG12

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 11:24    Sujet du message: Perte de "moustaches" Répondre en citant

Merci pour vos réponses ! Pas d'inquiétudes alors  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Perte de "moustaches"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com