forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Donne furette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krumpet

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 19:35    Sujet du message: Donne furette Répondre en citant

Bonjour,

J'ai longtemps été l'heureuse propriétaire d'une petite furette dénommée Krumpet. En contact avec les humains depuis la pouponnière, elle est très sociable avec les humains (même si elle n'est pas câline du tout et est une râleuse/feuleuse hors paire !). Avec les autres furets, c’est dur à dire puisqu’elle a vécu seule avec moi ces dernières années.  

La demoiselle a aujourd'hui un peu plus de 2 ans et je cherche à m'en séparer. Je l’ai adoptée quand j’étais à la faculté, à un moment où mon projet professionnel était plus simple et où j’avais beaucoup de temps à lui accorder. 

Je pense vraiment qu'elle serait plus heureuse avec quelqu'un qui a pour vraie passion les furets, et qui a du temps à lui consacrer. Je travaille 6 jours sur 7 et pars de chez moi à 6h pour rentrer à 22h, la laisser jouer seule avec sa balle n’est définitivement pas une solution. 

Je suis donc prête à me séparer de mon petit animal et à transmettre tous les papiers la concernant (carnet de santé, passeport européen, contrat d’achat) ainsi que sa cage, des tas de meules de paille que j'ai en rab, et des centaines de petits poussins congelés (elle n'aime que ça et le barf), et même un costume d'abeille (que vous ne réussirez jamais à lui enfiler). J’ajoute qu’elle est vaccinée (il faudra très bientôt faire un rappel néanmoins), identifiable par une puce électronique et qu’elle a également un implant qui la stérilise. Elle a une santé de fer. 

Dans l'espoir que quelqu'un ait un coup de coeur, je vous transmets ses photos. N'hésitez pas à faire tourner mon annonce à des personnes que vous pensez intéressées si vous ne l'êtes pas vous même. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madas77

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 19:49    Sujet du message: Donne furette Répondre en citant

Bonsoir, d'où es tu ?

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 20:25    Sujet du message: Donne furette Répondre en citant

J'aime bien le "longtemps été propriétaire" 2 ans c'est pas long  Wink  ce n'est pas une critique hein ^^

Je souhaite que tu trouve quelqu'un de bien, c'est très courageux de ta part de réussir à t'en séparer pour vouloir le mieux pour elle.

Yubia

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 20:36    Sujet du message: Donne furette Répondre en citant

elle est trop mignonne ! Tu es d'ou ?

Sneji and Co

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 20:43    Sujet du message: Tu es dans quelle région Répondre en citant

Bonjour,

Tu es dans quelle région de France ?
As tu des photos ?

Inna et Fred de Cannes

Krumpet

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 21:48    Sujet du message: Donne furette Répondre en citant

Pas si longtemps … en effet ahah !  Mais j'en ai vécu des choses avec ma petite bête au final ^.^
Et elle va vraiment me manquer la bestiole, mais la décision est prise. Ca me crève assez le coeur de la voir s'emmerder avec sa petite balle et chercher de l'attention alors que de mon côté, je n'ai ni le temps ni certainement la passion. D'autant plus que c'est un vrai bout en train et qu'elle est très très joueuse ! Un vrai plaisir de jouer avec elle et de la taquiner jusqu'à se faire feuler (très mauvaise perdante aussi xD) mais elle n'est pas mordeuse pour un sou.

Je vis sur Versailles dans les Yvelines et j'ouvre évidemment mon appartement aux visites des intéressés. Je ne suis là que le dimanche ou tard le soir mais mon copain peut certainement s'arranger pour être présent à des horaires plus flexibles.

Concernant les photos, j'en ai déjà mis 3 en spoiler (pour éviter de déformer la page) mais si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas à demander. Aussi, si vous avez facebook la demoiselle a un compte avec une centaine de photos et 2 vidéos (https://www.facebook.com/krumpet.lafurette?ref=ts&fref=ts), n'hésitez pas à l'ajouter au moins le temps d'y jeter un coup d'oeil.

didie

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 21:53    Sujet du message: je recherche une furette .contact moi en message prive . Répondre en citant

jmlespommes

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 22:08    Sujet du message: Donne furette Répondre en citant

elle est super jolie !!

Je te souhaite aussi te trouver quelqu'un de bien pour récupérer ta petite furette. Courage, ça doit pas être une décision facile à prendre, et surtout de tout donner comme ça c'est très généreux de ta part vis à vis de ton furet. Attention cependant, ce n'est pas une généralité mais j'ai tendance à croire qu'il y a beaucoup d'opportunistes qui cherchent des furets gratuits, et qui au final les refourguent à d'autres après... (les groupes facebook pullulent de ce genre de personnes).
J'espere donc que tu vas bien choisir le futur propriétaire Smile.

Sneji and Co

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 22:37    Sujet du message: Donne furette Répondre en citant

Dire qu'il y à 1 an et demi on habitait Fontenay le Fleury !

Pour ma part, nous en avons déjà 3 Sou, Money, Silver le husky et le chat Pognon... ( Oui No comment ! )
(https://www.facebook.com/Marinnanuelle/media_set?set=a.131328463729528.1073741828.100005571246210&type=3)
Snejy la 4ème furette ( dans la casserole avec Sousou) étant décédée d'un corona virus à Paris.

Nous habitons Cannes ce qui fait un peu loin pour venir la chercher...

Si tu ne trouves vraiment pas quelqu'un, renvoi nous un message, on avisera

Inna et Frédéric

Manu

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 11:47    Sujet du message: Donne furette Répondre en citant

C'est sur la bonne voie ? il y a des demandes interressantes ?

Visiter le site web du posteur
Sterben

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 12:47    Sujet du message: Donne furette Répondre en citant

bonjour,

je suis du 94 à saint Maurice, j'ai deja un furet un mal il s'appel tchoupa il es aussi seul sa fait maintenant 2 ans, je pensais serieusement à lui trouvais une amies, j'en parle a mon copain ce soir et je vous donnerai suite si jamais on la prend

Krumpet

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 17:46    Sujet du message: Donne furette Répondre en citant

Vu que je la donne justement pour qu'elle ne fasse pas l'objet d'un petit commerce, je serais bien fâchée de voir que quelqu'un la revendre derrière, tu fais bien de me prévenir ! O_o Je ferai doublement attention pour le choix du futur propriétaire.

Inna et Frédéric, c'est sûr que ça fait une sacrée trotte tout ça ! ^^' Et c'est bien dommage, car j'aurais justement aimé lui laisser l'opportunité qu'elle se fasse des petits potes de son espèce dans sa vie (si elle le veut bien ahah). Je prends bonne note en tout cas, et je vous tiens au courant de l'évolution de mes recherches. Tous tes animaux sont en tout cas adorables !

Sterben, si ton copain est motivé, tiens moi au courant pour qu'on en parle et qu'on convienne d'une date où se voir pour organiser une rencontre entre Krumpet et Tchoupa, voir s'ils ont l'air de vouloir devenir copains.

Merci encore du bon tuyau Manu, ça avance doucement mais sûrement ... et sachant que jusque là, je ramais au point 0, c'est inespéré ! Wink

Manu

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 18:32    Sujet du message: Donne furette Répondre en citant

De rien, t'aider aura été un plaisir.

Visiter le site web du posteur
Krumpet

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 22:23    Sujet du message: Donne furette Répondre en citant

Hola, hola !

Juste un petit message pour vous remercier d'avoir pris la peine de lire et de vous intéresser à mon annonce.

Je suis heureuse de vous informer que Krumpet a trouvé une nouvelle propriétaire très aimante qui accueille déjà une petite fratrie de furets et d'autres petits animaux Wink 

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 23:40    Sujet du message: Donne furette Répondre en citant

et d'autres petits animaux ? je pense à rongeurs, ça va leur servir de casse-croute lol je rigole bien sur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52    Sujet du message: Donne furette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com