forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Perdu furette champagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tchouk

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 14:12    Sujet du message: Perdu furette champagne Répondre en citant

Bonjours, je suis très triste depuis presque une semaine. Ma petite sweeties fufu champagne à disparue. Mon chien a séparé les barreaux de la cage pour jouer avec mes trois furettes. Les deux petites sont rapidement revenu quand je les ai appelé mais ma première furette n'est pas revenu. J'ai fait appel au véto spa et associations en tous genre personnes n'a eu de nouvelle. Je suis de carbonne au sud de toulouse. J'espère la retrouvée trés vite elle nous manque beaucoup donc si par hasard quelqu'un en a enttendu parlé. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tchouk

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 21:10    Sujet du message: Perdu furette champagne Répondre en citant

ma fifille a était trouver par un chasseur qui l'a faite stérilisé et s'en occupe très bien c'est la seul qui dort dedans et ne se balade pas pour chasser mais pour fureter

ferrets lover

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 19:17    Sujet du message: Perdu furette champagne Répondre en citant

tchouk a écrit:
ma fifille a était trouver par un chasseur qui l'a faite stérilisé et s'en occupe très bien c'est la seul qui dort dedans et ne se balade pas pour chasser mais pour fureter

coucou,

tu ne récupères pas ta furette ? Shocked

natou

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 08:20    Sujet du message: Perdu furette champagne Répondre en citant

Je me demande la même chose ?Stérilisé ou non , moi je la reprendrais .

ferrets lover

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 15:38    Sujet du message: Perdu furette champagne Répondre en citant

natou a écrit:
Je me demande la même chose ?Stérilisé ou non , moi je la reprendrais .

quelqu'un retrouve ton animal, la question ne se pose même pas, tu le récupères...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35    Sujet du message: Perdu furette champagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Perdu-trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com