forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
j'aimerais trouver un vison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
godin

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 00:05    Sujet du message: j'aimerais trouver un vison Répondre en citant

bonjour je recherche un vison pouvez vous me dire si vous elever ces charmant petite boule de poils merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 00:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 13:31    Sujet du message: j'aimerais trouver un vison Répondre en citant

les visons sont illégaux en france donc il n'existe pas d'élevage de vison les vendant vivant. Hormsi certaines visionnère (à fourrure) qu'elles soient françaises ou étrangères. Je t'invite donc à te renseigner sur les visons, dans la partie dédié sur le forum.

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 15:16    Sujet du message: j'aimerais trouver un vison Répondre en citant

disont que cela ne s'ecrit pas !

Visiter le site web du posteur
godin

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 22:37    Sujet du message: j'aimerais trouver un vison Répondre en citant

merci^pour la reponse aussi rapide je sais que c est " interdit" je suis encontacte avec certaines personnes qui en possèdent un voir plusieurs je me suis bien renseigné et vu loie c est vraiement du bouche a oreille mais je ne desespere pas merci de votre gentillesse

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 02:21    Sujet du message: j'aimerais trouver un vison Répondre en citant

en effet c'est en persévérant que tu auras des réponses, c'est juste que par rapport à la loi forcément ce ne sera pas écrit direct noir sur bleu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: j'aimerais trouver un vison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com