forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Recherche temoignages pour une emission de television
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 22:50    Sujet du message: Recherche temoignages pour une emission de television Répondre en citant

Bonjour La rédaction de "Toute Une Histoire" recherche Ils forment un couple explosif!
- Vous vous disputez continuellement, et pourtant vous vous aimez passionnément
- Tous deux jaloux, votre couple fait des étincelles !
- Vous ne supportez pas la passion de votre mari (idole, animaux, jeux vidéos, etc…) et vous êtes en confrontation permanente
- Vous travaillez ensemble et vous vous disputez à longueur de journée
- Vos parents se disputent quotidiennement, vous ne comprenez pas pourquoi ils restent ensemble
Irène au 01 53 84 30 25 ou ifourmont@reservoir-prod.fr Anne-Claire au 01 53 84 30 73 ou adelaunay@reservoir-prod.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRANK

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 23:10    Sujet du message: Re: Recherche temoignages pour une emission de television Répondre en citant

Manu a écrit:
 RIEN  A VOR  AVEC LES  FURET SA PFFFFFFF 

Bonjour La rédaction de "Toute Une Histoire" recherche Ils forment un couple explosif!
- Vous vous disputez continuellement, et pourtant vous vous aimez passionnément
- Tous deux jaloux, votre couple fait des étincelles !
- Vous ne supportez pas la passion de votre mari (idole, animaux, jeux vidéos, etc…) et vous êtes en confrontation permanente
- Vous travaillez ensemble et vous vous disputez à longueur de journée
- Vos parents se disputent quotidiennement, vous ne comprenez pas pourquoi ils restent ensemble
Irène au 01 53 84 30 25 ou ifourmont@reservoir-prod.fr Anne-Claire au 01 53 84 30 73 ou adelaunay@reservoir-prod.fr

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 23:14    Sujet du message: Recherche temoignages pour une emission de television Répondre en citant

si, pourquoi pas !! j'ai recu cela en mail de la prod ..

MILKA68

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 23:17    Sujet du message: Recherche temoignages pour une emission de television Répondre en citant

Mais il poste encore ce qu'il veux ntr manu non ??? Rooooh

FRANK

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 00:39    Sujet du message: Recherche temoignages pour une emission de television Répondre en citant

c'est réserver au furet ici ou pas ? manu on parle de furet . les truc je supporte pas ma femme mes je peut pas la quitté c'est pas le sujet du forum efface tout merci

lola14

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 00:49    Sujet du message: Recherche temoignages pour une emission de television Répondre en citant

Bon peut être que ca aurait eu plus sa place dans le "bar a thym" mais bon de la a réagir aussi "violemment" (oui parce que quand on écrit en gros C'EST COMME SI ON CRIAIT ! alors on se calme MERCI )

FRANK

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 01:20    Sujet du message: Recherche temoignages pour une emission de television Répondre en citant

Shocked  

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 01:52    Sujet du message: Recherche temoignages pour une emission de television Répondre en citant

je suis de l'avis de lola faut se détendre FRANK, de plus manu est l'admin du forum il a encore le droit de poster se qu'il veut sur son forum et ou il le souhaite ...

Nath

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 10:05    Sujet du message: Recherche temoignages pour une emission de television Répondre en citant

"vous ne supportez pas la passion de votre mari" => furets éventuellement, ce sont des choses qu'on voit de temps en temps.

On est dans le sujet je suis désolée.

enlnl

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 10:07    Sujet du message: Recherche temoignages pour une emission de television Répondre en citant

ouha c'est clair cette réaction est...   Vous ne supportez pas la passion de votre mari (idole, animaux, jeux vidéos, etc…) et vous êtes en confrontation permanente  ça il me semble que ça peut faire parti du forum furet, non!!!! Et franchement même si quelqu'un avait posté un post hors sujet même si cela n'avait pas été manu ou un autre admin, heu c'est pas catastrophique, on n'agresse pas les gens comme ça. Le c'est réserver au furet ici ou pas ? manu on parle de furet . les truc je supporte pas ma femme mes je peut pas la quitté c'est pas le sujet du forum efface tout merci, est quand même un peu déplacé, on ce détend. On te prend pas la tête avec tes fautes d'orthographe. Alors zen

enlnl

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 10:14    Sujet du message: Recherche temoignages pour une emission de television Répondre en citant

Ben oui puis c'est vrai que le furet a une odeur spécial. Combien de fois j'entend mais ça sent fort quand même. Et même la puéricultrice qui est venu chez moi pour mon renouvellement d'agrément d'assistante maternelle ma gonflé avec ça. Elle m'a fait un caca nerveux pour que je les mette dehors pas pour la sécurité des enfants mais parce que elle ne supporte pas l'odeur donc ça gêne tout le monde. Pfff. Aucun parents ne c'est jamais plein. Et si ils aiment pas ils ne m'aurait pas donné leur enfants à garder. Les pauvres loulou ont une mauvaise réputation de part leur odeur. Et pourtant qu'est ce qu'il sont adorable.

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 10:44    Sujet du message: Recherche temoignages pour une emission de television Répondre en citant

mdr électivement sa à pas trop sa place ici mais apres ci le sujet et aborder a cause des furets a la maison ou du vison bof pourquoi pas ....

après c'est vrais que manu à tout  de méme droit de dire et noté se qu'il veut  .....

d'habitude toute une histoire fait des bonnes émissions mais la re bof 

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 13:42    Sujet du message: Recherche temoignages pour une emission de television Répondre en citant

Ok on aurait pu le mettre dans bar a thym mais de la à crier et réagir comme ça c'est n'importe quoi d'autant plus excuse moi mais depuis que je suis la je suis même pas sur de t'avoir déjà vu écrire donc bon. On se calme on se détend on peut parler de tout si t'aime pas un sujet t'y mets rien point.

Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 17:31    Sujet du message: Recherche temoignages pour une emission de television Répondre en citant

le furet est un sujet de disputes dans votre couple quotidiennement, alors ce post n'est pas hors sujet !!

Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 17:58    Sujet du message: Recherche temoignages pour une emission de television Répondre en citant

Frank.. t'es à peine directif, lol... on file pas des ordres aux autres comme s'ils étaient nos chiens...
Pour ta défense, je veux bien croire que ca partait d'un bon sentiment pensant que Manu était un démarcheur de Tellement vrai ou assimilé...

La prochaine fois regarde le statut et les messages des posteurs, tu les trouveras sous leurs pseudos. Mea culpa..Manu n'a pas son statut d'admin sous son pseudo... mais il l'est (enfin je crois ^^)

Et je plussoie.. il y a beaucoup de couples qui se chicanent plus ou moins à cause des furets qu'un d'eux adore et que l'autre a du mal a supporter.

Moi même ça m'arrive d'avoir des différents au sujet des chiens, des furets avec mon conjoint car on a pas les mêmes visions et qu'on ne supporte pas les mêmes choses. Mais ce n'est rien de bien graveleux...du moins pas assez pour ce que recherche cette émission.

Dernière édition par Tijuana le Jeu 28 Nov 2013 - 18:15; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Recherche temoignages pour une emission de television

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com