forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
rencontre avec un furet

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet » rencontrer des furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FRANK

Masculin

PostPosted: Thu 28 Nov 2013 - 00:03    Post subject: rencontre avec un furet Reply with quote

bonjour, je vous propose de faire la connaissance avec d'autre passionner de furet.comme moi j'aimerai organiser une rencontre pour furet,avec des propriétaires comme moi juste pour faire connaissance le but et de venir avec votre propre furet et de le pressente et le lâcher dans un lieux sympa c'est un très grand parc publique et dans ce parc un lieux et particulièrement bien fait car on pourra lâcher tout nos furet sans risque de fuite ou nos petit fufu serrons en plaine sécurité et en toutes liberté pour leurs permettre de sortir en toute de securite et de ce sociabiliser et de voir d'autre congénère. 

ps : je recherche quelque personnes sérieuse qui on comme moi on envie de faire des rencontres sympa 

avec d’autre particulier propriétaire de furet homme femme ou enfants . J’attends vos réponse vos proposition je recherche de l'aide 

pour organise cette grand journée de rencontre avec un furet et pourquoi pas invite des personne qui voudrons acheter un furet   

contacter moi 06 34 60 79 74 DE 10H A 00H00  
pour avoir plus  d'info

allez venez me rencontrée je suit inka 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 28 Nov 2013 - 00:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet » rencontrer des furets All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++