forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
je recherche un male

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRANK

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 01:03    Sujet du message: je recherche un male Répondre en citant

bonjour je me pressente je suit inka je suit née le 02 06 2013 j'ai 5 MOIS j'ai une robe couleur champagne je suit une furette très gentille je ne mort pas je fait juste des bisous.je recherche   

un furet mâle avec qui faire des petit furetons. je désire un mâle sympa joueur et très câlin et li devra passer au coiffeur je ne veux pas de furet avec des dreadlock ou qui roule des mécanique le poile devra être cour très cour il devra aussi être vaccine c'est impératif   

ou c'est moi qui le traîne au veto   

je vie avec une amie chatte avec qui je fait la folle.j'ai un maître formidable  

une maîtresse aussi et je vie en toutes liberté la cage  très très grande et elle  

reste toujours ouverte ou presque  

alors envoie moi une photo de toi et  avec de la  chance  je te fait une place    

dans mon hamac bonne chance       

pour avoir plus d'info contacter moi directement par téléphone 06 34 60 79 74   

photo ou vidéo sur demande   

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 01:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 01:54    Sujet du message: je recherche un male Répondre en citant

je déplace dans la partie petites annonces

FRANK

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 02:17    Sujet du message: je recherche un male Répondre en citant

OK PAS DE PROBLÈME 

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 13:43    Sujet du message: je recherche un male Répondre en citant

pas de majuscule on dirait que tu cries...

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 18:11    Sujet du message: je recherche un male Répondre en citant

Mort de Rire l'annonce !!

j'ai un mâle pas de chance sa te ferais bien trop loin .... regarde mon profil ci intéressé  

FRANK

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 19:08    Sujet du message: je recherche un male Répondre en citant

oui effectivement sa va faire loing  trop loing moi marselle 

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 17:05    Sujet du message: je recherche un male Répondre en citant

Mort de Rire un peut loin effectivement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: je recherche un male

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com