forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
vos furets sont ils des gros dormeurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aramis57

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 18:08    Sujet du message: vos furets sont ils des gros dormeurs ? Répondre en citant

comme je trouve que en cette période de l'année hugo roupille pas mal je me demandais si vos furets sont de gros dormeurs ?

Hugo il peut facilement dormir dans la journée ces 8 heures avec coupé de phase je joue je mange je vais a la litière et je me recouche

et j’embête ma maitresse bref tout vas bien chez lui sauf il roupille plus

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 20:32    Sujet du message: vos furets sont ils des gros dormeurs ? Répondre en citant

Eh encore 8h je trouve pas ça énorme j'avais lu qu'un furet dort à peu près 14h (en plusieurs fois) par jour.

Klaus

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 21:31    Sujet du message: vos furets sont ils des gros dormeurs ? Répondre en citant

Pour peu que la photopériode soit respectée, et que le chauffage reste modérée, c'est tout à fait normale qu'en cette période de l'année les phases de jeux (de réveils) soient beaucoup plus courtes que d'habitude. 
Ici aussi, il roupille comme un sac.  Mr. Green

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 23:26    Sujet du message: vos furets sont ils des gros dormeurs ? Répondre en citant

pareil que chez Klaus ici ça roupille pas mal, par contre quand ils sont réveille j'ai l'impression qu'il me font leur conneries en concentré lol

Visiter le site web du posteur
aramis57

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 11:25    Sujet du message: vos furets sont ils des gros dormeurs ? Répondre en citant

Okay leurs conneries en concentré mdr Hugo fait sa aussi quand la petite femelle vas arrivée de chez manu bordelle x 2  

Klaus

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 11:37    Sujet du message: vos furets sont ils des gros dormeurs ? Répondre en citant

C'est clair ! Ils rattrapent le temps perdu !  Very Happy

Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 14:16    Sujet du message: vos furets sont ils des gros dormeurs ? Répondre en citant

En cage forcement ils n'ont que ca a faire. En liberte les miens ne dorment que peu parait il

Visiter le site web du posteur
Klaus

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 16:35    Sujet du message: vos furets sont ils des gros dormeurs ? Répondre en citant

Oui... Je reconnais qu'il y a parfois de grands entre certains individus, mais de mon côté j'ai un spécimen qui profite de ses moment de libertés pour aller dormir - non plus sur un tas de paille (mêlée de foin), mais sur un pull beaucoup plus douillet.  Neutral

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 18:44    Sujet du message: vos furets sont ils des gros dormeurs ? Répondre en citant

Okay bas ton furet klaus il et pas bête hien qui a choisir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20    Sujet du message: vos furets sont ils des gros dormeurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com