forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
cadeaux de noel 2013
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 19:52    Sujet du message: cadeaux de noel 2013 Répondre en citant

Je suis content, j'ai presque finalisé le truc

et vous ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pockito

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 21:14    Sujet du message: cadeaux de noel 2013 Répondre en citant

Moi je suis vraiment en rade d'idées, je m'étais jurée de tout faire par internet mais devant la toile je n'ai pas plus d'idée qu'à déambuler dans les centres commerciaux.
Il me faut quelques idées d'ailleurs si vous en avez je suis preneuse !! Pour mon frangin (il a la trentaine), ma mère, mon beau père, ma grand mère. Pour l'homme ça devrait aller.

lola14

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 00:32    Sujet du message: cadeaux de noel 2013 Répondre en citant

je sèche un peu aussi.
J'ai trouvé un kit de nail art pour ma petite soeur (20 ans) qui commence a bidouiller en la matière.
J'ai rien encore pour mon autre petite soeur (23ans)
Pour ma mère ce sera un cadeau commun (un netbook ou un mini pc portable)
Pour mon partenel je sais pas trop... si vous avez des idées, il est très bricolage, son grand plaisir c'est de retaper des voitures (un bon cadeau chez oscaro? ^^) il aime bien les trucs gadget mais pas vraiment nouvelles technologies. Fringues? Parfum il est deja fournit... bref c'est la dèche ^^
L'homme ce sera un parfum pour commencer mais je cherche autre chose ^^
Mais pour l'instant j'ai quasiment rien acheté sifflotte

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 12:27    Sujet du message: cadeaux de noel 2013 Répondre en citant

moi j'ai tout fait sur le net

tout et arrivé déjà

cette année pas de grosse dépense nous ont préfère acheté quand ont a besoin .
 après les cadeaux sa reste des petites choses en faite ont attend pas noël c'est se que je voulais dire .... 

pour moi sa vas je me suis fait mon cadeaux  lool ( ma petite furette qui arriveras d'ici quelque mois )

sa c'est un jolie cadeaux ! je vais pouvoir bientôt en prendre soin de ma petite princesse

Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 13:17    Sujet du message: cadeaux de noel 2013 Répondre en citant

Le mieux reste de demander ce que veulent les gens...

Mon demi-frère aura un clavier de gamer, mon fils veut une xbox one, pour nous on achète quand on veut donc rien, ma soeur je vais voir pour p'te cotiser pour une TV, mon frère je sais pas...

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 20:30    Sujet du message: cadeaux de noel 2013 Répondre en citant

Moi, rien a Noel !! je suis trop sensible lollll

jordane

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 20:51    Sujet du message: cadeaux de noel 2013 Répondre en citant

mon mari s'est déjà fait plaisir avec sa moto,moi j'ai enfin une golf
ma fille je pensais à un furet pour remplacer la sienne je crois que s'est pas une bonne idée Sad
mon fils ben là je sais pas non plus

Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 10:32    Sujet du message: cadeaux de noel 2013 Répondre en citant

Ce matin aux infos il était question du budget moyen des Français qui s'élevait a peu près à 531€, bouffe, cadeaux, transport chz amis/famille compris. Dans ces tunes là 256€ dédiés aux cadeaux.

Dans les cadeaux mal-aimés il y avait les chaussettes (ben tu m'étonnes ptdr) et ...l'électroménager.

Ce dernier point je ne le comprends pas à moins qu'il ne s'agisse d'un fer à repasser (dans ce cas l'offrant à intérêt à avoir la tête solide). Je serais très contente qu'on me file un lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, un four, un Kenwood..vu le prix et l'utilité de ces choses là c'est stupide de faire la gueule... tiens d'ailleurs je veux bien un Kenwood, j'aime cuisiner.

Sinon quel est pour vous votre moyenne perso pour les cadeaux? et pour la bouffe?

Nibou

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 11:41    Sujet du message: cadeaux de noel 2013 Répondre en citant

Ben moi, j'ai pas commencé et j'ai pas d'idée pfff... Confused

lola14

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 12:20    Sujet du message: cadeaux de noel 2013 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Tijuana, l'électroménager c'est chouette si on peut se le faire offrir, ça coûte un bras!

Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 12:50    Sujet du message: cadeaux de noel 2013 Répondre en citant

Il y a 7 ans de cela ma machine laver avait rendu l'âme.. je me suis retrouvée à laver mon linge à la main et en laverie pendant 1 mois le temps d'avoir assez d'argent pour en racheter une. C'était horrible.... J'aurais été heureuse qu'on m'en offre une.

Récemment j'ai acheter une machine 50€ (elle provenait d'un camion de déménagement qui s'était renversé) qui avait un trou dans le bac à lessive et un souci électronique. J'ai bouché le trou avec de la page auto durcissante pour palier aux fuites, fait quelques soudures (à la maison, c'est madame qui se démerde en électronique et électricité) et... j'ai une belle machine qui vaut 1000€ pour 55€ en tout ^^

Ca m'a rendu heureuse de dégager ma vieille machine à laver pourave (joint bouffé par un furet, elle essorait presque plus, vibrait et faisait un boxon pas possible) contre cette Whirpool Steam, charge 8kg.

Bref l'électroménager peut être un bon cadeau.

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 12:52    Sujet du message: cadeaux de noel 2013 Répondre en citant

A quoi ca sert d'avoir une femme alors ?

Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 13:12    Sujet du message: cadeaux de noel 2013 Répondre en citant

nan j'me censure mdr

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 16:20    Sujet du message: cadeaux de noel 2013 Répondre en citant

ouai ouai, bientôt vous nous demanderez des bonnes ..

Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 17:44    Sujet du message: cadeaux de noel 2013 Répondre en citant

Manu a écrit:
ouai ouai, bientôt vous nous demanderez des bonnes ..

Tu rêves une bonne c'est trop cher... c'es vous qui allez vous balader avec le plumeau (...dans le ... ^^)

T'es archaïque... la lessive c vrai c moi qui la fait le plus souvent car qd c'est mon mec les fringues finissent souvent roses et la je lui ai bien expliqué comment fonctionné le lave-vaisselle et la façon de mettre les couverts dedans alors j'espère qu'il le remplira et le foutra en route plus souvent. Mais pour le ménage s'il compte déjà que sur moi pour que ce soit fait il est pas dans la merde... surtout qu'en ce moment il bosse plus alors y'a aucune raison que ce soit moi qui me tape tout

Hier il a cleané la chambre du gosse de fond en comble, vider, laver et rangé les placards de la cuisine... et j'ai rien à lui demander (qu'on me traite pas de castratrice). Pour les travaux de bricolage je participe aussi.. donnant, donnant.. enfin je préfère bricoler que dépoussiérer..

Et pourtant il est d'origine maghrébine.. tout n'est donc pas perdu pour toi pdtr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: cadeaux de noel 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com