forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tabac : les cigarettes a bas prix !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 11:53    Sujet du message: Tabac : les cigarettes a bas prix !! Répondre en citant

Ca commence a devenir interressant meme pour les non frontaliers !!
Avant le 1er janvier, une voiture de 5 personnes pouvaient ramener jusqu'à 25 cartouches de cigarettes, a partir du 1er janvier 2014, on double. Ce sera 10 cartouches par personnes soit 50 par voitures.

Comme si les vendeurs de tabacs n'avaient pas assez de problèmes lolllll il ne manquerait plus que leclerc arrache une autorisation de vente lui aussi ..

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 12:38    Sujet du message: Tabac : les cigarettes a bas prix !! Répondre en citant

J'ai pas attendu cette loi pour m'acheter mes clopes et mon tabac hors France, j'en profite en plus pour passer un w-e sur la côte. Avant ces changements on pouvait ramener 5 cartouches sans déclaration en douane et 10 (ou 2kg tabac) avec décla en douane (ce qui se résume en fait à simplement dire combien t'as de clope en cas de contrôle)

Mais le tabac en Espagne a énormément augmenté ces derniers temps, son prix à plus que doublé en même pas 5 ans, ça reste moins cher mais pour que ce soit intéressant il faut prendre beaucoup pour s'y retrouver avec le gasoil ou l'essence.

Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 12:42    Sujet du message: Tabac : les cigarettes a bas prix !! Répondre en citant

Et pour les bureaux de tabac c'est la faute de l'Etat qui augmente les prix juste pour se ramasser plus de tune que pour soit disant penser à notre santé (vu que ça ne réduit pas la consol de tabac)... Parait-il qu'un paquet sur 5 provient de l'Etranger ou de contrebande... Bien fait pour leur geôle de nous prendre pour des débiles et des vaches à lait. L'Espagne, l'Allemagne, la belgique, l'Italie doivent être contents.

De plus il est normal que la France respecte enfin l'échange commercial libre au sein de l'Europe

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 12:50    Sujet du message: Tabac : les cigarettes a bas prix !! Répondre en citant

j'ai arrete de fumer Mr. Green

Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 12:51    Sujet du message: Tabac : les cigarettes a bas prix !! Répondre en citant

Il doit quand même t'en rester encore pas mal des vices lol

Arrow

sciel

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 14:20    Sujet du message: Tabac : les cigarettes a bas prix !! Répondre en citant

Une part des taxes du tabac et de l'alcool doit revenir à la sécu social en faisant les calculs on s'appercoit que la dette de la sécu serait rembourser si l'était aurait redistribuer à qui devait aller cette taxe...

Manu

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 14:44    Sujet du message: Tabac : les cigarettes a bas prix !! Répondre en citant

il ne faut pas rever.

Nath

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 15:04    Sujet du message: Tabac : les cigarettes a bas prix !! Répondre en citant

Tijuana a écrit:
De plus il est normal que la France respecte enfin l'échange commercial libre au sein de l'Europe

Moui... enfin moi manger du porc Roumain, des champignons de Paris Espagnols, des pommes Portugaises et du lait Allemand, ça me blase total alors qu'on a tout ça en France qualité+++ et transport/pollution en moins.
Alors la clope dans tout ça, je veux bien faire l'impasse dessus et me mettre à la goldo tarif plein pot.

Plus ça va plus je deviens chauvine. Je me sens virer à l'extrême droite au fur et à mesure que mes assiettes grouillent de pesticides et d'antibios européens et mondiaux (j'avais oublié la girolle américaine de chez Leclerc).
Je suis à deux doigts de planter des carottes dans mes jardinières d'appartement pour être à peu près sûre de ce que j'avale, j'y enterrerai mes mégots de Gitane Maïs en guise d'engrais.

Manu

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 20:10    Sujet du message: Tabac : les cigarettes a bas prix !! Répondre en citant

Eh oui il y a un probleme .. importer du rhum ou des mangues ca parait normal, des tomates pas du tout !!
le système (comme ts les précédents sombre/coulera) pour le profit de certains ..

O debut toute cause est noble..jusqu'a ce qu'elle soit verolee..comme la secu !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44    Sujet du message: Tabac : les cigarettes a bas prix !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com