forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Des jeux pc-mac-linux et/ou android pour quelques euros!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 23:13    Sujet du message: Des jeux pc-mac-linux et/ou android pour quelques euros!!! Répondre en citant

Je voulais vous présentez, si vous ne connaissez pas déjà, ce que sont les Humble Bundle et Indie Bundle.

Ce sont plusieurs jeux pour lesquels on donne ce que l'on veut (à partir d'1 cents même) ou un minimum imposé.

Pour le Humble Bundle c'est le plus souvent un pack de plusieurs jeux multi plateforme (mais très rarement uniquement Microsoft), avec beaucoup de jeux indépendant (par ex. World of Goo, Super Meat Boy..pour ne citer qu'eux) pour lequels on donne ce que l'on veut. On choisit quelle partie de notre argent va aux développeur des jeux, à une œuvre de charité et au site qui propose ces jeux. Si l'on donne la moyenne qui a été donné par tous les acheteur (osouvent entre 4 et 8$ soit une misère en euros vu la valeur réelle de ces jeux, si on les achetait à prix classique on en aurait pour bien plus de 60€!!) on a droit à des jeux supplémentaires.

Le Indie Royale propose quand à lui un pack de plusieurs jeux à prix fixe, généralement pas plus de 10$.

Ca peut être intéressant pour découvrir de nouveaux jeux ou en acquérir à bas prix. De plus il y en a pour tous les goûts, logique, FPS, plateforme, jeux de rôle, type rétrogamng, artistique.....etc, etc... Ce ne sont pas des jeux poubelles, ce sont des jeux qui vaut entre 15 et 50€ pièces.

Donc à conseiller aux grands enfants et aux enfants de ces grands enfants (il y a 2 semaine il y avait les deux avant derniers Batman de WB).

Indie Royal :
http://www.indieroyale.com/

Humble Bundle :
https://www.humblebundle.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 23:15    Sujet du message: Des jeux pc-mac-linux et/ou android pour quelques euros!!! Répondre en citant

Je voulais juste rajouter, que je trouvais (ça n'engage que moi après)  que Humble Bundle est plus qualitatif que Indie Royal généralement mais il y a de cela quelque temps il y avait sur Indie Oil Rush qui est un jeu de gestion du tonnerre à très beau graphisme.

Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 04:18    Sujet du message: Des jeux pc-mac-linux et/ou android pour quelques euros!!! Répondre en citant

Bon ben doit pas y avoir beaucoup de joueurs sur PC.

Les jeux c'est pas que pour les gosses ou les ados semi-ruteux-boutonneux.... jeux de logiques, pokers, jeux familiaux, jeux de patience, jeux à la Tetris, retrogaming, Karaoké, platefiorme à la Mario/dokey kong/sonic, Toxer defense, stratégie, FPS, MMORG, RPG, simulation course/aviation, simulation gestion ....

N'importe qui peut trouver son type de jeux, il y a aussi pas mal de jeux sympas qui passent sur des petites config'.

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 13:15    Sujet du message: Des jeux pc-mac-linux et/ou android pour quelques euros!!! Répondre en citant

Si si nous on est joueurs moi plutot console et lui pc. A fond dans le dernier Assassin's creed lui pour le moment.

Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 17:03    Sujet du message: Des jeux pc-mac-linux et/ou android pour quelques euros!!! Répondre en citant

Il a l'air pas mal le denier assassin's creed. Je pense que je vais le prendre, il est à 29€ sur un site anglais fiable (cjs cd key)..toujours mieux que les 45€ qu'il coute ailleurs.
Par contre Uplay ça me tue (et malheureusement Assassin's creed en est dépendant)... j'ai Rayman (qui est un très bon jeu de plateforme) qui passe par Uplay et c'est assez lourd, de plus je dois toujours reconfigurer les jeux qui passent par ce dernier quand je branche mon Portable en HDMI sur ma télé...

Sinon en revenant aux Humble Bundle il y a eu récemment les deux avt derniers Batmans et Trine 2 pour une misère. C'est souvent intéressant et il y a pas mal de jeux indépendants très sympas.

Sinon j'avais pas encore acheté le dernier Tomb Raider, j'y ai donc remédié (cjs cd key, à 8€), il est excellent.

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 18:45    Sujet du message: Des jeux pc-mac-linux et/ou android pour quelques euros!!! Répondre en citant

Je l'ai bien aimé lais trop de shoot à mon gout, moi qui préfère la partie exploration des temples et se battres en corps a corps.

Sinon AC Black flag est vraiment bien de ce que j'en ai vu. L'ambiance piraterie est excellente et ceux qui aiment les batailles navales seront servis mon copain arrive à en faire pendant plusieurs heures en laissant totalement l'histoire de coté XD

Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 20:52    Sujet du message: Des jeux pc-mac-linux et/ou android pour quelques euros!!! Répondre en citant

Je suis en train de le télécharger...je te dirais si je suis une pro de la piraterie ^^

Pour l'instant j'aime bien, Lara c'est dépétaisser, a des états d'âmes, des faiblesses... c'est plus notre miss silicone intrépide lol

En 3D ca pète bien tomb raider en tout cas.

Sinon sur pc essaye ce petit jeux si tu ne le connais pas déjà: FEZ
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00030187-fez.htm
http://polytroncorporation.com/61-2
C'est excellent.

Sinon mon fils est accro à Minecraft,

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 13:10    Sujet du message: Des jeux pc-mac-linux et/ou android pour quelques euros!!! Répondre en citant

C'est clair que dans ce Tomb raider on s'immerge vraiment avec elle et ça c'est cool.

Faudra que je vois parce que mon pc commence à se faire vieux et je joue moins maintenant faut le dire lol. Pour le moment j'attend Tales of Xillia 2. Et je me tate a acheter Brothers : the tales of two sons sur ps3 un jeu  sympa où on contrôle les deux frère en même temps XD avec les 2 joystick de quoi se mélanger les pinceaux parfois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: Des jeux pc-mac-linux et/ou android pour quelques euros!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com