forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Maltraitance
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aline6

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 21:00    Sujet du message: Maltraitance Répondre en citant

Mme G et son mari du département 11 vers Carcassonne , sont les anciens adoptants de GIA, GLORIA et CACHEMIRE qui est en photo ci dessous !!!

La Magie du Furet
URGENCE : CAS DE MALTRAITANCE
Dans l’opération qui nous... unis sylvie ( cartoons ferrets) et moi pour sauver nos furets, nous sommes tombés sur l’innommable.
Cette fille a adoptés 5 furettes dans différents élevages ou naisseurs.
Revendus 2 mois après sur le bon coin, nous avons retrouvés nous furets, crocs cassés, nez brulé ou poncé, un œil crevé ou brûlé, et un trou dans la joue.
Deux pauvres furets manquent à l’appel.
La maltraitance est flagrante ! Nous allons nous battre pour que ce genre de situation ne puisse plus se reproduire. L’adoption d’un furet ou de tout autre animal est une décision à prendre sérieusement. Et nous , Éleveurs ou naisseurs, ne laisseront pas de répit à ce genre d’adoptant.
Faites tourner svp

Édité pour ne pas porter préjudice a l'enquête en cours

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmlespommes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 23:27    Sujet du message: Maltraitance Répondre en citant

quelle horreur, c'est inhumain Sad

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 12:26    Sujet du message: Maltraitance Répondre en citant

sur facebook il y a même la photo de cachemire avant elle était toute bien, je comprend pas comment des gens peuvent ça à des animaux...

aline6

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 18:09    Sujet du message: Maltraitance Répondre en citant

elle était tellement mignonne avant !!! et puis même, ces gens-là ne méritent  pas l'air qu'ils respirent... faut les poursuivre très dur et leur mettre de la prison ferme !

Nibou

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 12:13    Sujet du message: Maltraitance Répondre en citant

Un beau couple d'enculés n'ayons pas peur des mots ... Pauvres fufus... Pourquoi adopter pour leur faire ça ? Je ne comprends pas... Crying or Very sad
Des puorsuites sont-elles engagés contre ces gens ?
Avec des soins appropriés et beaucoup d'amour, Cachemire et ses copains d'infortune seront encore bien mignons malgré leurs sévices.
Je ne peux que leur souhaiter une belle vie après tout ça...

bidule

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 22:17    Sujet du message: Maltraitance Répondre en citant

Rien à ajouter tellement c'est dégueulasse. On devrait leur faire tester ce qu'ils ont fait aux furets. gerbe

Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 05:50    Sujet du message: Maltraitance Répondre en citant

et donc?

Vous avez portez plainte?

Visiter le site web du posteur
Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 13:04    Sujet du message: Maltraitance Répondre en citant

c'est une annonce qui tourne sur facebook donc ceux qui en sont à l'origine l'on peut être fait ?

Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 22:54    Sujet du message: Maltraitance Répondre en citant

des news ?

Visiter le site web du posteur
aramis57

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 11:48    Sujet du message: Maltraitance Répondre en citant

c'est gens la il faudrais les choper dans un coin leurs foutre une bonne raclé les laisser pour mort insoutenable de voir sa sa me rend dingue !!! ils son pas digne d'avoir des animaux
âpres un traitement pareil sa vas etre dur de soigné ces animaux
il faut pas un jour que je tombe sur des salopard car ils passerais un mauvais moment ....

aline6

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 11:56    Sujet du message: Maltraitance Répondre en citant

pas de nouvelles de ces fumiers, vais essayer de voir ou en sont les furets.

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 12:03    Sujet du message: Maltraitance Répondre en citant

personne de bien caler en informatique sur se forum pour récupéré l'adresse ipé de son ordi qui te mèneras tout droit ou il habite des gens comme sa faut ils ne faut plus jamais qu'ils et l'occasion de recommencé ! car si les photos circule c'est que cette enfoiré les a mise alors donc il se crois protégé dériere son putain d'écran

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 13:46    Sujet du message: Maltraitance Répondre en citant

Le problème de l'adresse IP c'est qu'il faudrait trouver un message que la personne en question à poster quelque part ce qui n'est pas le cas. Je pense pas que cette personne se vante de sa maltraitance.

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 17:16    Sujet du message: Maltraitance Répondre en citant

le probleme avec des gros con comme sa il faut du temps pour les choper mes avec haine que j'ai contre ces enculer je crois que je serais patiente la vengeance un plat qui se mange froid je les toujours dit  mais une chose et sure je le raterais pas !

mais d’après les photos qui poste tu crois pas qu'il et repérable ? comment il faut les brigades qui recherche méme avec des photos ils arrive a choper sa me rend dingue mais bon

nouch

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 18:11    Sujet du message: Maltraitance Répondre en citant

Bande de pauvres connards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a personne pour leur casser la gue*ule à eux sérieux grrr  Evil or Very Mad   Twisted Evil

On en est ou de la recherche ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: Maltraitance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com