forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Quelles motos avez vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 12:40    Sujet du message: Quelles motos avez vous ? Répondre en citant

Mon fils ne le lache plus (le gsr)

voila une photo web pour ceux qui ne conaissent pas

Dernière édition par Manu le Dim 8 Déc 2013 - 12:30; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lola14

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 12:51    Sujet du message: Quelles motos avez vous ? Répondre en citant

Waaaaah! C'est mignon Wink ça donne envie de grimper dessus. Faut que je passe le permiiiiiiis

Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 15:19    Sujet du message: Quelles motos avez vous ? Répondre en citant

le voila

stef-killer

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 22:11    Sujet du message: Quelles motos avez vous ? Répondre en citant

avant, j'avais ca !

actuellement, j'ai ca !

et je veux ca !

MILKA68

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 12:35    Sujet du message: Quelles motos avez vous ? Répondre en citant

Oohhh le ZZR bleu ......  Shocked

stef-killer

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 16:13    Sujet du message: Quelles motos avez vous ? Répondre en citant

j'en ai une en vue, noire avec des liserés bleus pétants
et il me faut une selle rabaissée, car je suis un peu courte sur patte pour ces gros engins, j'ai toujours une patte en l'air !

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 12:15    Sujet du message: Quelles motos avez vous ? Répondre en citant

j'ai connu la moto période 1988 je peut dire que je connais tres bien la vitesse le périf a 250 km heures connu aussi a cette époque tu pouvais roulé ! 1 er moto 1000 fzr génisis  étrié brimbo céri or holins  pot échappement qui respire pneu 140 a l’arrière équipé Michelin    préparation moteur pour les circuit oui bon sa vas tu signe un papier et basta
apres d'autre grosse moto sont vennu a la liste entre autre le zzr alors lui laisse tombé le plein fesais a peine 300 borne tellement ont tirais dedan boite 6 bien pour cette époque !et puis et vennu les radar de merde en 1996 bon bas laisse tombé ci c'est pour roulé comme les bourge au temps arrêté la moto   car sa coute tres cher alors ci c'est pour se trainé le cul plus la peine ... totalement arrêter

j'allais au circuit carol pour l'entrainement  nous étions tout une bande avec les même cylindrés le rdv se passais sur les champs a paris et ont partais souvent direction la mer rien que pour le plaisir de se tiré la bourg ou la la que c'est loin tout sa et ne regrette rien du tout des motos ont en a eu facilement une bonne vingtaine a une qui ma marqué !!
750 ténéré sa c'est une bonne machine !! 220 au conteur un bon trail     

stef-killer

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 12:26    Sujet du message: Quelles motos avez vous ? Répondre en citant

j'ai fais pas mal de concentrations motos
c'était facile pour moi, je travaillais chez kawa
tous les jours, je prenais une moto d'essai différente, lol
les choppers , les 400 z, les 750ze, ma 1000z que j'ai gardé 15 jours, il me manquait 20 cm de chaque côté et c'était un gouffre à essence, mes  deux 650, une à jentes, l'autre à rayons, mon 600 xt super motard,  ma 125  yamaha qu'on m'a volé, etc
ma meilleure était mon 1200 yam xjr
actuellement, j'ai une seven feefty honda que l'on m'a donné, ma copine habite en Martinique, elle me l'a laissé
j'aime trop la moto, mais comme tu dis, on ne peux plus rouler avec, et  se tirer des bourres
la vitesse, c'est magique sur une bécane !

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 14:04    Sujet du message: Quelles motos avez vous ? Répondre en citant

j'ai eu aussi sa pas mal manque de pèche avec des durite aviation quitte dinojet  frein brimbo étrié floten  série or selle de la couleur de la moto en cuir refaite chez un célier sur paris
les clokos goute d'eau noir la je vous et mis une photo choper sur le net mais elle et brut de chez brut celle la elle a rien !

il me reste une photo de la moto de face avec ma fille qui avais 3 ans à cette époque ( aujourd'hui 25 ans ) la photo il faudrait que je la scane
je c'est pas ici ci il y a des vrais connaisseur de bécan de l'époque 88 89  qui se souviennent du pot décapement galasséti

bon la il montre pour les scoot

se pot était dédier au circuit nous ont roulais aussi sur route un bruit !!! je roulais avec des boules quiets

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 14:10    Sujet du message: Quelles motos avez vous ? Répondre en citant

je suis une vrais passionné de moto j'ai toujours eu la vitesse dans le sang ( attention en deux roue pas la moindre érreur vous ne pouvez pas ... )

j'ai appris sur circuit a piloté une 1000 fzr exup  bof celle la po trop aimé ... elle fait un bruit a cause de l'exup que j'aime pas !

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 14:15    Sujet du message: Quelles motos avez vous ? Répondre en citant

je me replonge dans ces année de folie mdr une aussi préparer par roca  une autre préparer par godier genou

sa ces de la moto !!

stef-killer

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 22:26    Sujet du message: Quelles motos avez vous ? Répondre en citant

quand j'ai commencé la moto, j'ai eu un 400 kawa, alors que je cherchais une 350 RDLC (celles là, tout le monde courrait après !)

donc , y'a 30 ans, je roulais avec ca

puis ca ! ma 750 Z (on me l'a volé, retrouvée 3 semaines après)

ensuite ca ! ma 1000 z Bordeaux --> Cognac = 130 bornes = 20 litres

mon frangin, lui c'était ca !

parano aussi peut être ^^ il a peur qu'on lui vole ^^) mdr

sciel

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 14:16    Sujet du message: Quelles motos avez vous ? Répondre en citant

Moi je suis sur GSXR k9 avec un pot devil bridé pour le moment mais dans un ans 21ans et limiter au max des cv en france même si elle est enormément bridé comparer à la version
full debridage elle reste enorme en puissance et reprise.

Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 20:24    Sujet du message: Quelles motos avez vous ? Répondre en citant

les 2 freres

Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 19:23    Sujet du message: Infos RSV Répondre en citant

Bijour tout le monde ! Smile

Es ce que quelqu'un s'y connait assez pour me renseigner sur un sujet motard svp? Smile 

J'ai prévu d'acheter dans quelques mois une nouvelle moto, pour essayer autre chose, stunt et drift, je suis un peu vieux pour ces conneries mais bon... j'aime bien toucher a tout  ^^ (un peu trop) on verra bien. Bon c'est pas pour avant 3 ou 4 mois (je dois d'abord acheter une voiture, un petit vieux de 128 ans m'a bombé dedans à 60 a l'heure j'ai plus de bagnole  Evil or Very Mad ) bref... 

Je suis en train de me pencher sur des motos en procédure RSV, a priori c'est pas un super bon plan pour un particulier qui souhaite faire rouler sa bécane sur route, mais je me disais que ca pourrai le devenir justement pour une moto à préparer? Qu'en pensez vous? Je sais que pour la refaire rouler sur route l'expert doit passer avant pendant et après, avec des pièces neuves pour les pièces vitales etc pour récupérer la carte grise en pref, ce qui revient pas forcément moins cher que de l'acheter directement d'occasion roulante. Mais si je peux tout faire sans expert avec de l'occasion.......  

Enfin voila mon idée, je ne suis encore inscrit sur aucun forum donc j'ai pas eu l'occasion de demander. En espérant que quelqu'un puisse m'éclairer ici...  Okay

Merci!  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: Quelles motos avez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com