forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Veto pour furet sur Montpellier et ses alentours ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elec3410

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 10:53    Sujet du message: Veto pour furet sur Montpellier et ses alentours ? Répondre en citant

Bonjour, 

Cela fait 2 ans que j'attend d'avoir un furet (j'aime les animaux j'en ai beaucoup et je prend jamais ce genre de décision à la légère). Voilà j'ai réservé un futur furetons pour la saison 2014 à l’élevage de la Foret d'Oy. J'ai donc plusieurs mois pour préparer son arrivé. 

Les achats de cages et accessoires son faite, les renseignements pour les vaccins et stérilisation je suis bien au courant, cependant j'aimerais choisir un bon ou plusieurs vétérinaire pour furet ou qui s'y connais mieux que simplement les chiens et chats.

J'habite dans l’Hérault, plus particulièrement sur Montpellier, un véto dont vous êtes satisfait avec des prix cohérent son les bienvenu ! Smile

Merci de votre aide, j'ai hâte de cette nouvelle aventure =) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zudt

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 11:41    Sujet du message: Veto pour furet sur Montpellier et ses alentours ? Répondre en citant

Je sais que l'association les furets de la deuxième chance ont un véto compétent sur Montpellier....essaie peut-être de voir avec eux (par mail ou par tel)

Visiter le site web du posteur
elec3410

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 00:41    Sujet du message: Veto pour furet sur Montpellier et ses alentours ? Répondre en citant

J'ai envoyé un mail, on verra bien =) Merci

Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 23:42    Sujet du message: Veto pour furet sur Montpellier et ses alentours ? Répondre en citant

Alors Des news d'un veto sur Montpellier ? Ça m'intéresse aussi Smile si tu as des news je veux bien les contact stp Smile merkiiiii

elec3410

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 23:47    Sujet du message: Veto pour furet sur Montpellier et ses alentours ? Répondre en citant

Malheureusement non...

Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 23:52    Sujet du message: Veto pour furet sur Montpellier et ses alentours ? Répondre en citant

Ah dommage. Bon j'en suis pas encore la je compte adopter en juin donc je ferais les recherches un peu plus tard mais si je trouve je viendrai le dire Wink tu compte adopter quand?

Kix

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 18:14    Sujet du message: Veto pour furet sur Montpellier et ses alentours ? Répondre en citant

Bonjour, 
je viens de voir votre message, je reside sur montpellier et ma veto est super, s'occupe de plusieurs furets sur la ville, c'est la clinique du M*llenaire, le dr D*ry.
C'est elle qui suit mon Poutpouteur, elle est adorable <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: Veto pour furet sur Montpellier et ses alentours ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com