forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Salut a tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 15:23    Sujet du message: Salut a tous ! Répondre en citant

Bonjour, 

Alors petit nouveau sur ce forum je me présente. Je m'appelle Jeremy, j'ai 31 ans, je suis dans le sud du côté de Montpellier ou je travaille comme pilote. 

Pourquoi ce forum? 
Parce qu'il me semble, malgré certaines divergences d'opinions (il y en aura toujours Smile ), que vous soyez tous ou presque bien intentionnés et réellement passionnés par vos animaux. Donc voilà, même s'il semble qu'il y ait de forts caractères ici j'ai décidé de poser mes valises sur ce forum! Wink 

Mon histoire avec les furets/visons? 
Eh bien elle reste a construire! Smile j'ai toujours eu des animaux, plus classiques. Je me suis toujours intéressé aux furets sans vraiment sauter le pas car je ne voulais pas trop d'animaux. Depuis presque un an j'ai réellement commencé a m'informer, et forcément j'ai vite découvert le vison pour lequel j'ai complètement craqué et qui semble plus me correspondre! 

Après le décès de notre chat il y a un mois (tumeur) et pour lequel je commence a me remettre (eh oui j'ai beau être un grand gaillard avec du caractère, j'aime mes animaux plus que tout et chaque fois c'est un membre la famille qui part... :'( ) Bref après un classique "j'en reprendrai plus" qu'on ne pense pas du tout, ben me revoilà en quête... Et j'ai décidé de sauter le pas!