forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation goodsontruman
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goodsontruman

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 22:39    Sujet du message: Présentation goodsontruman Répondre en citant

Bonsoir a tous . Je m'appelle Damien j'ai 23 ans et je suis originaire du Morbihan .Je suis passionner par la musique,le cinéma,les séries TV et les animaux .

Contrairement a vous,je ne possède pas de Furet . Il fut un temps ou j'ai envisager dans adopter un mais mon avenir professionnel étant trop incertain je m'y suis raviser . Donc je rejoint ce forum pour lire et apprendre de vos expériences .

Si jamais vous avez des questions,bien entendu n'hésiter pas

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 01:14    Sujet du message: Présentation goodsontruman Répondre en citant

Bienvenue à toi. ^^

Nous ne possédons pas tous de furet, ni de vison, ça n'empeche pas de partager ^^

KilleurFerret

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 06:25    Sujet du message: Présentation goodsontruman Répondre en citant

C est clair ^^

bienvenue à toi  Wink

Visiter le site web du posteur
nouch

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 10:16    Sujet du message: Présentation goodsontruman Répondre en citant

Bienvenue parmis ns!! N hesite pas à poser des questions Wink
@+

Anonyma

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 12:44    Sujet du message: Présentation goodsontruman Répondre en citant

Un breton Very Happy
Bienvenue.

Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 14:31    Sujet du message: Présentation goodsontruman Répondre en citant

Demat! Wink bienvenue pas de souci mais attention c'est très contagieux ce qui traîne par ici... Smile et incurable il parait ! 

À plus sur le forum! 

goodsontruman

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 17:43    Sujet du message: Présentation goodsontruman Répondre en citant

Merci !  Smile

annelyse

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 18:07    Sujet du message: Présentation goodsontruman Répondre en citant

es tu vacciné contre la visonite,si non ,attention tu vas etre contaminé!!!! Mort de Rire  Bienvenue parmis les fous!!!! Very Happy

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 18:50    Sujet du message: Présentation goodsontruman Répondre en citant

bienvenu a toi Damien je trouve sa très bien que tu t'informe avant en plus sur un bon forum ( pas le cas partout hein Wink )
comme sa quand tu seras près sois a adopté ou prendre un bb tu auras  un savoir non négligeable  sur le furet ou vison de plus tu peut lire différentes histoires  Okay  
bonne continuation sur le forum

Shiji

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 22:58    Sujet du message: Présentation goodsontruman Répondre en citant

Bienvenue ici hihi j'aime un breton parmi nous ^^ 

goodsontruman

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 23:09    Sujet du message: Présentation goodsontruman Répondre en citant

Encore merci  Smile

Citation:
Bienvenue ici hihi j'aime un breton parmi nous ^^ 
Et oui nous somme partout Cool

Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 12:02    Sujet du message: Présentation goodsontruman Répondre en citant

tient, un bonnet rouge Smile

Visiter le site web du posteur
Shiji

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 15:51    Sujet du message: Présentation goodsontruman Répondre en citant

ça fais déjà trois bonnet rouge manu ! =)

goodsontruman

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:17    Sujet du message: Présentation goodsontruman Répondre en citant

Ah,je ne suis pas le seul Breton du forum alors ?  Cool

Anonyma

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 22:31    Sujet du message: Présentation goodsontruman Répondre en citant

Et non Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Présentation goodsontruman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com