forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fouine et tous ces rapeurs qui sont une honte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 02:49    Sujet du message: La Fouine et tous ces rapeurs qui sont une honte Répondre en citant

Et dire qu'avant on trainait NTM pour un "nique la police" rappé sur scène mais maintenant voici le type de clip qui passe à l'aise en France et sans aucune indignation :

je crois ne pas être choquée pour peu mais là.. c'est Milo, 8 ans qui ma montré ce clip qu'il adore, de sa star La Fouine... il ne comprend pas ce qui est dit, ni ce qui est montré (et pas seulement suggéré..merde c'est plus que cru) et quand je lui demande si'l trouve les fesses de la meuf bien à regarder il me dit beurk... enfin c'est pour l'instant... car c'est ce modèle qui va le faire grandir.

Un pauvre type qui parle de trafique de drogue à grande échelle, de proxénétisme, d'arme, de braquage, de règlement de compte tout en jurant sur le Coran.... le Coran c'est pas ça me semble t'il (pourtant je ne suis pas musulmane mais j'ai honte pour eux de l'affront que fait ce type à cette religion qui prôné par des gens intelligents n'est pas plus mauvaise qu'une autre).

Laissez moi vomir....

Un pauvre type qui prône de telles inepties, qui va pousser des gamins déjà chancelants du mauvais côté et que l'on ira voir en prison ou à la morgue car pour eux c'est ça la vie, la belle vie... et ces femmes, qu'on respecte de moins en moins, (on est combien de femmes ici à se faire mal parler par des mecs qu'on connait même pas juste parce qu'on refuse de se faire draguer, et draguer de façon crade.... - t'es bonne, j'te prendrais en levrette..sale pute tu m'réponds même pas, j'vais te défoncer..réel je l'ai vécu souvent en ville, et même hier dans un café concert un mec c'est permis de me tripoter juste parce que je passais à côté de lui) qui vont subir les harcèlements de ces gamins qui pensent qu'on baise juste sur demande et exigence, écarte tes cuisses, ferme ta gueule que je te lime car à vrai dire c'est gens là ne font que limer au vu de leur prises en considération du plaisir de la femme...

Et ces filles qui écoutent la fouine, ces filles qui vont être influencées par tant de merde qui penseront que pour bien se faire voir il faut s'offrir aux petits caïds des cités, sucer et se faire enculer., servir de mule (vous savez ce qu'est une mule?). à 14 ans t'es vierge? la Hon-Teuh..... c'est beau...

et on pleure sur les actes d'agressions purs et durs, desfois sans aucune raison? sur les viols? sur le fait que certains filles couchent très tôt et se peinturent la gueule dès 10 ans pour avoir l'air d'en voir 20? on pleure les règlements de comptes? et la fausse foi de faux musulman qui gueulent inch'allah sans penser à ce que leur Dieu peut vraiment éprouvé? (car jurer sur le Coran, gueuler Dieu à tort et à travers n'est qu'affaire de style et de pseudo bonne conscience pour ce qui est inadmissible..)

et que faire à notre échelle de parent? Interdire de façon stricte à nos enfants de visionner, écouter de telles choses va plus en faveur de ces guignols rappeurs, car il est bien connu que ce que parents interdit devient attrayant...

il est sur que dès que mon fils s'intéressera à ce type de rap, et comprendra ce dont il est question (ne serait-ce qu'en partie) je discuterai avec lui des points dérangeants... mais que faire d'autre si l'Etat qui pourtant se la pète puritain en ce moment avec la quenelle de Dieudonné (qui me dérange bien moins car c'est pas aussi antisémite que ce que l'on veut nous faire croire... on se moque bien des arabes et des noirs pourtant et ça fait chier bien moins de monde bizarrement) ne fait rien....

Dernière édition par Tijuana le Mer 8 Jan 2014 - 00:36; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 02:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aramis57

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 10:37    Sujet du message: La Fouine et tous ces rapeurs qui sont une honte Répondre en citant

j'ai 45 piges j'ai toujours connu des individus aussi à chier avec des un langage tout aussi à chier j'ai fini par quitté la région ou suis née villier le bel dans le 95 j'en parlerais pas plus sur un forum toujours les méme qui fond de la France se qu'elle et aujourd'hui une fois sarco a eu une parole peut etre mal placé pour des gens mes pour une fois moi j'ai dit il à pas torr !!!

ne t'inquiéte pas se style de mec à force de comportement complétement déganté a se demandé ci eux sont vraiment née avec la cervelle bientôt ont vas avoir le droit à une personne qui vas te faire du ménage ! tout les branleurs vont voir leurs petite vie changé ....et des vidéo de se style tu en verras toujours car le net et pas censuré

KilleurFerret

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 18:36    Sujet du message: La Fouine et tous ces rapeurs qui sont une honte Répondre en citant

C'est devenu une mode d avoir sont petit tapis et de s agenouille dessus ! 

Avec NTM on avais déjà "ma benz" sa a bercé mon adolescence... 

Laoni c'est la nouvelle génération, je sais que j aime beaucoup certain flow ancien qu'il a fait après c'est la mentalité teci les ga on casi tous la même sur place, une meuf sa ce tire etc... 

Ce qui est fou c'est que si il écouté de rap du bled c'est bizarre mais les paroles sont totalement diff, en exemple Balti que j aime beaucoup...  Il y a des clins d oeil à sa religion mais c'est plus fin ! 

Sarko il a été au pouvoir il a fait quoi? S en foutre plein les trou donc franchement entendre parlé de ce nabo c'est assez risible... 

Mais oui grâce à la gauche les futur elec vs prendre une tournure qui risque de déplaire fortement à beaucoup ! 

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 18:54    Sujet du message: La Fouine et tous ces rapeurs qui sont une honte Répondre en citant

les nouveaux électeurs comme tu dit sa me fait bien marré et dire qu'ils ferons la France de demain bas ont et super mal barré !

combien de jeune sont courageux aujourd'hui combien ? a par se glandé oui il y a des jeune qui sont courageux qui eu travail pour gardé les autres glandeur chez eux a rien foutre de leurs journée touché le rsa et j'en passe qui a 20 ans ont déjà trois mioches ! qui travail pour tout sa moi sa me dégoute il et bien temps que sa change sinon ont risque gros aujourd'hui je voie que se que je gagne a me faire chier à allée travaillé pour les glandeurs qui me casse les c....pour resté bien polie hein !

Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 06:47    Sujet du message: La Fouine et tous ces rapeurs qui sont une honte Répondre en citant

Je pense vraiment que les gamines de 20 ans qui ont 3 gamins en pensant que ça leur permettra de glander sont des paumées, pire encore si elles sont mères isolées (je me verrais mal être aussi jeune avec autant de gosses sans le père)...suffit de savoir compter pour se rendre compte que ce n'est pas viable si t'élèves tes gosses convenablement et puis quelle ambition dis-donc... un bon suivi psy serait de rigueur, pauvres femmes, pauvres gosses. Après on est d'accord que l'on parle de celles qu penssent que leurs gosses leur apporteront l'argent necessaire pour vivre sans bosse car il existe des jeunes femmes avec plusieurs enfants qui sont bien sous tout rapport (mais qui n'agissent et ne pensent pas de la sorte...), pensent au bien être de leurs enfants avant tout.

Oui ces petites racailles, je parlent de celles qui t'agressent sans que tu ne saches pourquoi, qui t'insultent voir te tabassent pour un rien, dis de ta femme qu'il se la taperait bien alors que tu passes en couple devant eux, te défoncer la gueule gratuitement, te traiter de tous les noms car ta gueule ne leur revient pas n'ont pas à être autant protégé.. ils savent qu'avant 13 ans ils ne risquent rien et qu'avant leur 18 ans les risques judiciaires encourus sont très minimes. Ils grandissent en pensant que leurs méfaits restent impunis, qu'ils sont minimes.. déjà faudrait que dans certains cas (la violence gratuite ou la violence disproportionnée..comme te frapper voir te planter pour une clope) enlever l'immunité de l'âge, ça les ferait réfléchir un peu plus.

Ces gens là font honte à mon homme qui pourtant est d'origine maghrébine et a grandi, vécu en cité, idem ceux qui se la pètent Coran (et qui après vont voler ou bruler des voitures de gens aussi pauvres qu'eux) alors qu'ils n'en ont même pas lu une ligne (et pourtant mon homme n'est pas pratiquant, il aime bien le jambon de pays et toute bonne cochonnaille ^^) ou les barbus en djelaba qui portent des Nike. Et il a carrément halluciné sur ce clip qui fait l'apologie des souteneurs, du trafique de drogue, des armes, des meurtres....

Mais où vont ces gosses avec de tels modèles? Maintenant les gamins qui vivent en pavillon, voir même en zone rurale, encensent la vie en cité, la délinquance, le fait de se croire un homme en faisant des délits et en finissant en prison, ça fait bien, bon genre d eparler comme dans la té-ci. D'ailleurs la prison chez certains jeunes est vu comme quelque chose de bien, un truc à rajouter à ton CV. Avant tu avais honte de dire que tu avais fait de la priso, mais maintenant il fait bon genr ede s'en vanter. J'ai un de mes cousins (on choisit pas sa famille) qui a fait de la prison et ce petit con au lieu de regretter, de ne pas avoir envie d'y aller a été super content d'y aller car il était enfin un homme, un vrai..d'ailleurs il s'y plaisait bien. Rien dans le crâne..pourtant il est gentil à la base, mais il a un tête un modèle à suivre qui va le desservir... ce gamin je ne donne pas cher de son avenir... il a 23 ans et s'est tapé déjà 4 ans de prison, et dernièrement il aurait pu sortir 6 mois plus tôt mais il a fallu qu'il aille se battre en prison pour un "ta mère la pute". On ne laisse pas passer un "ta mère la pute", faut défendre son honneur, c'était nécessaire..dixit sa meuf du moment, qui est aussi fufute que lui. Se rend t-il compte que son père est mort et que lui n'était même pas là pour soutenir sa mère dans cette épreuve à cause de ses conneries?
Ne serait-ce qu'avant ceux qui commettaient des délits faisaient tout pour ne pas aller ne prison, pas se faire prendre ..ben non maintenant ils s'enf outent ou pire encore cherche à y aller et s'affichent fièerement à faire chier des gens qui n'ont rien demandé, qui passaient au mauvais moment, au mauvais endroit, ou brûle la caisse d'un habitant de la cité qui s'est saigné pur se la payer et qui en a besoin pour travailler et nourrir sa famille. Ils font mal à leur propre classe, à des gens qui pourraient être leurs parents, vole aussi des gens qui sont déjà dans la difficulté. Ca c'est mal vu même dans le milieu Punk...vous imaginez? même les Punk qui ont mauvaise réputation, et dont certains membres sont limite avec la loi, ne supportent pas ce genre de comportement!

Faut arrêter de faire l'apologie de toutes ces conneries proférées par La Fouine et consœurs.. le rap d'il y a 10/15 ans était déjà suffisamment explicite, pourquoi rentrer autant dans la provoc sans penser à l'influence néfaste que cela à pour les jeunes? C'est devenu la surenchère chez les rappeurs : plus tu parles de trafiques, de putes, de meufs faciles, d'arme et maintenant en y mêlant la religion plus tu plais aux jeunes. Le rap devient creux, mou, le rapeur ne cri plus à l'injustice, ne rap plus pour essayer de faire bouger le monde, les mentalités, dénoncer ce qui semble injuste, c'est désormais une coquille sale, pouilleuse mais vide.

Et après on va faire stopper les spectacles d'un humoriste qui provoque plus qu'il ne prône la haine raciale tout en laissant passer des textes encore plus dangereux (et ceux qui portent tort à toutes les populations de France). Ohhhohh Valls réveille toi et sors toi le caca de tes yeux.. un minable qui fait le bouffon en étant jury de pop star (en plus!!!) attise encore plus la haine, la violence et désaxe les plus influençable que Dieudonné dont en fait, avant que tous le monde s'amuse à en parler, les sketchs et sa quenelle étaient peu connus (doit y avoir plus de 80% de mon entourage qui ne connaissait pas la Quenelle et le "nouveau" registre de ce dernier). Attention je ne suis pas fan de Dieudonné, je dis juste que c'est franchement minime par rapport à ces pseudo rappeurs qui font l’apologie de la violence gratuite.

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 11:18    Sujet du message: La Fouine et tous ces rapeurs qui sont une honte Répondre en citant

J'ai pris le temps de te lire et suis d'accord avec se que tu écris je ne sais pas qu'elle âge a tu mais très résonner ta façon de dire les choses moi j'ai bien peur que la France eclate  car depuis le temps que sa vas mal il nous pend des choses mal sienne au cul je me bas pour travailler suis a mon comte je demande rien a personne j'ai jamais de vacances les jours fériés j'en parle même pas  je me bas pour mon quotidien quand je voie se que j'ai dit plus haut sa me dégouté de plus en plus des gens vont pas se attendre pour voter pas le bon partis car tout le monde en a ralecul mais justement sa risque d'être chaud 

bidule

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 22:15    Sujet du message: La Fouine et tous ces rapeurs qui sont une honte Répondre en citant

C'est effectivement l'apologie des "gros mots" pour ne pas dire de mots orduriers, des paroles vides de sens. Si pour rapper il faut juste rimer.. "...va niquer ta mère, c'est la fête des pères.." Waouhhh, c'est puissant. !
J'habite depuis bientôt 50 ans maintenat dans le 93 et j'ai parfois envie de pleurer quand je vois ce que c'est devenu. La réplique en couleur du clip.... Et ce n'et que le commencement ! Crying or Very sad

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 10:59    Sujet du message: La Fouine et tous ces rapeurs qui sont une honte Répondre en citant

et oui bidule

moi j'ai quitté paris en 2005 le 22 octobre et j'ai veccu 17 ans sur paris 15 em convention vaugirard mais avant dans arrivé là j’étais près de louvres aéroports charles de gaulle

suis partis en direction l'isle-adam 95290 suis resté 2 ans ( pour le  boulot )

en1988  direction paris tout se qui et département 60 ;95 ;78 ;93 !!; 92; et gangréné et c'est pas fini !! l'époque ou je vivais dans le 95 j'avais 1h30 de transport le matin 1h30 le soir pour allée gagné un SMIG quand j'avais payé mon transport payé ma nourrice pour ma fille le loyé et tout le reste j'avais à peine de quoi mangé !! il m'arrivais de ne pas mangé pour que ma gamine et se qu'il faut la galère je connais ! c'est pas pour sa que j'insultais ou volais les gens ou je ne sais quoi ....

aujourd'hui sous prétexte de tonnes de connerie tu te fait attaqué insulté tu te fait brulé ta voiture a crédit que tu te fait bien chier a payé tout sa pour des gros con qui branle rien de leurs journée et qu'il s'occupe comme ils peuvent

ici je suis prés de l' Allemagne c'est déjà autre chose !! des gros con tu en à partout mais c'est surtout des petits branque tu peut encore géré
comme j'ai déjà précisé plus haut ont vas à la cata tout et réunie pour ! le chômage les gens qui profite a fond de l'état et j'en connais !!
l'état il ne faut pas oublié que c'est des gens qui travail eux ! les impôts une partis passe dans les aides moi je suis d'accord pour aidée des gens dans le besoin personnes handicapé  personne âgée et des gens vraiment dans le besoin mais ci tu regarde de plus pres c'est qui que tu retrouve dans les organismes ?

du chômage sa fait 50 ans que sa dure j'ai toujours vue sa et j'en et 45 facile de dire à oui mais il y a du chômage encore faut il vouloir travaillé pour 4 h de travail car oui c'est galère

j'ai plusieurs fois entendu bas moi je touche le RSA plus d'autres aide suivant la citation de la personne bas ne vont même plus démarché le travail  ! et sa c'est qu'une partis ...

les parents qui baisse les bras car des ados trop dure à géré
des ados qui commande a la maison déjà à 4 ans la mère demande tu veut mangé quoi mon chéri moi ont me demandais pas ! tu veut pas mangé bas c'est que ta pas faim point barre
il y à déjà plus d'éducation comment voulez vous en faire de bonne personne plus tard en France beaucoup de chose à revoir ok les femme travail moi aussi j'ai bosser ma fille a reçu une éducation après elle en fait se qu'elle veut mais la base et là !! 
à 14 ans elle donnais des cours de math c’était une tête pour se faire un peut d'argent de poche ( 10 euros de l'heure il y a 10 ans )

aujourd'hui les parents donne alors pourquoi se fatigué ?
dans la vie tout se rapporte a l'éducation que l'ont a eu .... pour tout et je le voie tout les jours partout autours de moi déjà avoir une base
je me dit pauvre France !! et nous en sommes que au commencement ...

et moi sa ne me rassure pas car sa vas se finir super mal que toutes cette petites population qui fout la merde se rende bien compte que un jour sa se fini par se que nos personnes âgée ont connu les petit jeunes vont dire non pas possible bas moi j'en suis pas ci sur !

Nibou

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 16:55    Sujet du message: La Fouine et tous ces rapeurs qui sont une honte Répondre en citant

Je ne comprends même pas ce qu'il raconte à part quelques insultes... oui, ça a l'air puissant !

Je préfère rester positive, et me dire que ces gens là ne sont qu'une minorité et qu'avec la maturité, il y a une petite chance pour qu'ils évoluent positivement.
Mais en même temps, je suis peut etre privilégiée dans le sens où je n'en croise pas tous les jours dans ma rue.
Avec la majorité des personnes que je croise, on peut discuter même de façon animée sans se faire insulter et menacer direct...
Je pense notre société va finir par imploser et repartira sur de nouvelles bases, reste à savoir lesquelles...

Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 04:27    Sujet du message: La Fouine et tous ces rapeurs qui sont une honte Répondre en citant

Moi je comprends... je sais ce que je vois aussi... et les gamins vont vite comprendre...

Il n'y a rien à garder... y'a pas d'idées défendues, en tout cas pas de vraies idées.. c'est du vide.. c'est taper sur du fantasme de gamin, du gros cul facile, de l'arme qui te donne l'impression d’avoir pris 20 cm dans le caleçon, l'argent facile avec la réputation du caïd, du baron... la mort banalisée, la prison banalisée...

du vide..  qui rapporte, qui vend.. au dépend des gamins.. au dépend des parents ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: La Fouine et tous ces rapeurs qui sont une honte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com